Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au vu et au su de tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au vu et au su de tout le monde


    Au lieu de les dénoncer, Les visages des mis en cause ont étés floutés, comme si on voulait les protéger.

    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    Moi je vois un site archéologique abandonné ,où est le ministre de la culture ?
    « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

    Commentaire


    • #3
      Même si la video date de 2 ans, c'est un crime, pour ces criminels la rareté de la chose, fait l'augmentation des prix.

      Moi je vois un site archéologique abandonné ,où est le ministre de la culture ?
      Oui tout à fait, et surtout ça; des vestiges touristiques qui auraient pu être protégées par l'UNESCO. L'auteur de la vidéo lui aussi ignore ce massacre.

      Honte à nous en tant que peuple

      C'est dans quelle région ces ruines? pour signaler ça .
      Dernière modification par Abdu, 09 janvier 2024, 17h12.

      Commentaire


      • #4
        ces pratiques datent je pense de 2021 ?cela dit , je condamne ce gaspillage et ces individus égoïstes, il viendra le jour où ils paieront l'un aprés l'autre vis à vis de dieu , en tout cas ils paieront cher car dieu n'aime pas le gaspillage et l'"égoïsme
        Dernière modification par ACAPULCO, 09 janvier 2024, 18h20.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Même si la video date de 2 ans.....
          ....Et ces pratiques persistent jusqu’à ce jour, voir a la minute 8.50
          Où sont les autorités pendant tout ce temps, disons depuis la diffusion de cette vidéo ?
          Décidément le mal est plus profond qu'on le pense, laisser aller, détournement, malversation, corruption, gaspillage.... le pays est parti en vrille, je n'entrevois pas d'issue.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Le jour où on aura un Etat civilisé, ces pratiques cesseront d'elles-mêmes !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              L'état est le reflet du peuple.
              Les membres de l'état ne viennent ni de Mars, ni de Jupiter, ils viennent du peuple.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par hmida
                L'état est le reflet du peuple.
                Les membres de l'état ne viennent ni de Mars, ni de Jupiter, ils viennent du peuple.
                Ce sont les élites qui tirent le peuple vers le haut ,c'est eux qui gouvernent ,ils sont responsables de l'état d'un pays .
                Aucun peuple ne naît éduqué ,ça se transmet d'abord par l'éducation ,ensuite la persuasion et enfin la sanction ............
                « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                Commentaire


                • #9
                  Les peuples ont les gouvernants qu'ils méritent !!!
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X