Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 6600 migrants morts en tentant de rejoindre l’Espagne, dont 434 depuis l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Le jeune algerien n'a absolument aucune lueur d'espoir, pas de loisirs, pas de sport, pas d;activites culturelles, pas de perspectives d'emplois, rien d'etonnant qu'ils veulent tous partir en masse."

90% des morts proviennent du territoire Marocain
    6.5% des morts proviennent du territoire Algérien

Si tu penses que dès lors, dans un titre, il est plus pertinent de mentionner l'Algérie (12 fois moins de morts que du Maroc), c'est ton problème

Commentaire

Mais oui mais oui TLK, comme tout Tebbouni qui se respecte, meme pour propagander tu n'es pas competent

Commentaire

"Mais oui mais oui TLK, comme tout Tebbouni qui se respecte, meme pour propagander tu n'es pas competent "

Tu as raison, c'est moi qui est inventé pour but de "propagande" les 90% de morts provenant du Maroc

Commentaire

6 618 migrants ont perdu la vie en tentant de rejoindre l’Espagne depuis les côtes nord-africaines en 2023
          L'auteur de l'article a mal lu le rapport de Caminando Fronteras.

Selon cette ONG, les migrants sont partis des côtes du Nord-Ouest de l'Afrique (Maroc, Algérie), des Canaries et des côtes de l'océan Atlantique.

La majorité des disparus sont partis des côtes du Sénégal (3176 disparus).

Commentaire

Toi tu n’inventes rien, toi tu répètes seulement ce qu’on t’a appris

tu es la parfaite incarnation de ce que je sais depuis toujours sur le caractère du Tebbouni et qui se répète tellement depuis des annees que je l’ai mis dans ma signature pour résumer

Et tout le monde sait pourquoi tu réagis ainsi, c’est parce que, comme bon suppôt du régime, tu ne veux pas avoir à répondre à la question: mais où va tout l’argent du gaz et du pétrole?

Hada ma kan…

Mais abchir, la bonne nouvelle c’est que je suis avec toi, 3acha tonton Tebboune, que puissent les choses continuer ainsi
            Dernière modification par ayoub7, 12 janvier 2024, 10h22.

Commentaire

"Toi tu n’inventes rien, toi tu répètes seulement ce qu’on t’a appris "

Radio M 09/01/24

"La route maritime des îles Canaries, la plus utilisée pour l’immigration clandestine depuis les côtes nord-africaines vers l’Espagne, est la région où le plus grand nombre de migrants clandestins ont perdu la vie (6 000)"

"
              Et tout le monde sait pourquoi tu réagis ainsi, c’est parce que, comme bon suppôt du régime, tu ne veux pas avoir à répondre à la question: mais où va tout l’argent du gaz et du pétrole? "

tu veux un mouchoir ? Et même un post bidon comme celui-ci, tu reviens pour le modifier

Commentaire

La route des iles canaries est utilisee depuis des annees par une ecrasante majorite de sub sahariens vu qu'elle est plus courte. Tu imagines bien que l'ecrasante majorite des Marocains se trouve au Nord et non au Sud pour emprunter cette route, et qu'ils ont l'UE a portée de vue a Sebta et Melilia,

Utilises un peu ta jugeotte sans me pousser a te reposter les temoignages d'algeriens qui viennent jusqu'a Sebta pour hreg en Europe..

Et tu ne peux pas me donner un mouchoir vu que tu ne fabriques pas un clou chez toi

C'est pas grave mon ami, ne te poses surtout pas les bonnes questions de ce qui se passe chez toi, parce que ça nous arrange... comme je t'ai dit plusieurs, tu es le meilleur allié du "Makhzen:...

Commentaire

Apprends à lire ...

A quel moment j'ai indiqué que ce sont les Marocains qui mourraient dans l'Atlantique ?

Si tu n'avais pas un QI d'huitres tu aurais compris que l'article de ce journal parle des provenances géographiques et non de la nationalité des morts .

De rien

Commentaire

"Utilises un peu ta jugeotte sans me pousser a te reposter les temoignages d'algeriens qui viennent jusqu'a Sebta pour hreg en Europe.."

Comme quoi Tik-Tok et autres YT ne commettent pas uniquement des ravages sur les cerveaux des enfants

Commentaire

A quel moment j'ai indiqué que ce sont les Marocains qui mourraient dans l'Atlantique ?
                      J'avoue, je n'ai plus le temps de te lire parce que tu fais des monologues et je n'ai pas une camisole de force pour toi

Je t'ai deja résumé la chose, je suis avec toi : 3ach 3ammi Tebboune.

tu veux quoi de plus que ça?

Commentaire

Comme d'habitude, quand le ayach se rend compte de la nullité de ses posts, ca finit en HS et autres névroses

PS: bizarrement "tu n'as pas le temps de (me) lire" mais tu as le temps de poster des posts bidons puis revenir pour les modifier

Commentaire

Tu me fais rire, pourquoi tu es énervé comme ça cher ami?

Je te dis que tu as raison sur toute la ligne et que je suis d'accord avec toi et plus que ça, je veux un nouveau mandat de Tebboune.

Que veux-tu de plus?
                          Dernière modification par ayoub7, 12 janvier 2024, 12h00.

Commentaire

Chargement...
                          X