@ayoub7
Cette histoire du Sahel le Makhzen n'a aucune notion des coûts des infrastructures.
à moins de se mettre d'accord avec la Mauritanie et d'aligner plusieurs milliards d'USD pour construire des infrastructures routières avec un flux de 100 à 200 véhicules par jour, il faudrait des milliers d'années pour amortir les coûts de construction sans parler de l'entretien.
Donc pour aller au Sahel, il faut passer par la Transsaharienne et donc par l'Algérie seule capable d'agréer les flux Tunisiens, Libyens, Algériens voire Marocains (Si ils reviennent à de bons sentiments).
Cette histoire du Sahel le Makhzen n'a aucune notion des coûts des infrastructures.
à moins de se mettre d'accord avec la Mauritanie et d'aligner plusieurs milliards d'USD pour construire des infrastructures routières avec un flux de 100 à 200 véhicules par jour, il faudrait des milliers d'années pour amortir les coûts de construction sans parler de l'entretien.
Donc pour aller au Sahel, il faut passer par la Transsaharienne et donc par l'Algérie seule capable d'agréer les flux Tunisiens, Libyens, Algériens voire Marocains (Si ils reviennent à de bons sentiments).
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