Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belmadi quitte l'Algérie pour le Qatar sans régler sa situation avec la FAF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belmadi quitte l'Algérie pour le Qatar sans régler sa situation avec la FAF

Belmadi quitte en effet l'Algérie aujourd'hui à destination du Qatar laissant son contrant en suspens. On peut deviner facilement qu'il compterait ester la FAF en justice depuis le Qatar.

Personnellement, je découvre la personalité de Belmadi après cette déconvenue Ivoirienne. Je ne savais pas qu'il était si cupide et affamé. Un dji3ane comme on dit chez nous.

Je ne savais même pas qu'il touchait un tel salaire ostentatoire (208 000 euros) dans un pays où le Smic est d'à peine 100 euros. Je pensais qu'il travaillait pour l'Algérie par amour et que le salaire n'était qu'un détail pour lui. Et là, le mec ose réclamer le retant dû de son contrat malgré sa démission et surtout sa déconvenue en Côte d'Ivoire.

Je suis vraiment, vraiment déçu par lui
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

sekrouf

l'Argent n'a pas d'odeur.

Une fois l'ancienne chancelière Allemande Merkel a critiqué les primes des joueurs de soccer en Europe et elle était rapidement critiquée. Et nos athées critiquent l'Islam au lieu de critiquer le mode capitaliste sauvage qui détruit l'homme et la planete. Un salaire mensuel de 200K Euros aurait pu aider bcp de familles Algériennes pauvres.

Commentaire

Belmadi a été corrompu moralement par ce régime qui a militarisé le foot aussi. Avec 200 000 EUR par mois, c'est pas difficile.

Mais il n'est pas responsable de la débandade du foot en Algérie. Un entraineur n'est pas là pour changer un système et aucun entraineur ne pourra régler ces problèmes.

Pour son contrat, la FAF est tenue par la FIFA selon le contrat de lui verser les indemnités. Qu'il parte au Qatar ou pas n'y changera rien.

il s'est surement "enfui" pour eviter quelconques pressions personnelles sur place le temps de faire valoir ses droits.

Commentaire

Quand le patron de la sontrach quitte son poste pourquoi vous ne criez pas scandale
        Ocupe-toi de ton pays saha !

Sérieux, on ne peut pas discuter entre nous de notre cuisine interne ?
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Quand le patron de la sontrach quitte son poste pourquoi vous ne criez pas scandale
          Ces patrons de la Somatrach devraient créer une Association, y a le dernier, y a l'autre qui s'est cassé au Texas aussi. Je propose comme nom: Poudre d'Escampette

Commentaire

Belmadi a été corrompu moralement par ce régime qui a militarisé le foot aussi. Avec 200 000 EUR par mois, c'est pas difficile.
            Vous-êtes vraiment trop lourds !
            Un pays au stade de la métastase qui disserte sur la bonne santé. On aura tout lu !

Commentaire

ce sont les salaires en cours chez les élites sportives. J'ai lu dernièrement un contrat d'un milliasrd de dollars en je ne sais plus combien d'années.

Il faut honorer le contrat sinon aller en arbitrage et régler le contentieux.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

sekrouf

Ayoub7 est un 3ayach bot. Il faut l'ignorer ou le mettre sur la liste d'ignorés.

Commentaire

Ce sont effectivement les salaires que les entraîneurs nationaux prennent mais pour faire des résultats.

je pense que ce qui s’est passé avec Belmadi c’est qu’il a compris qu’il ne pouvait pas changer le système ou la presse ou les infrastructures, et qu’il a décidé de bluffer jusqu’à la fin pour continuer de toucher son salaire.

Si Belmadi avait les moyens et la liberté de travailler comme il veut, il aurait fait des résultats.

Commentaire

Les tebbounistes veulent que Belmadi entraine l'EN gratuitement alors que le président de la FAF et le ministre en charge du sport touchent des salaires et indemnités.

Commentaire

On peut deviner facilement qu'il compterait ester la FAF en justice depuis le Qatar.
                      C'est ce que je disais l'autre jour: https://www.algerie-dz.com/forums/al...24#post8698724

Il m'a lu. Lui au moins il m'écoute. Contrairement à ce taré de Tebboune qui n'écoute jamais mes conseils.

Sinon, un contrat c'est un contrat. Point barre.

Commentaire

BElmadi va toucher et récupérer tout son dû malgré la mafia de la junte. Il suffit qu'il délègue l'affaire et son dossier à un avocat Français Belmadi a aussi une nationalité française

Commentaire

Personnellement, je découvre la personalité de Belmadi après cette déconvenue Ivoirienne. Je ne savais pas qu'il était si cupide et affamé. Un dji3ane comme on dit chez nous.
                          Il n’est pas cupide, il demande son droit. La qualification au 8iem de final de la CAN 2023 n’est un objectif explicitement listé dans son contrat, Il n’a donc aucune obligation contractuelle de résultats par rapport la CAN 2023. L’objectif qu’on lui avait fixé est la qualification au mondial 2026. Par rapport à cet objectif il est classé premier dans son groupe avec 6 points sur les 6 points possible.

On veut le priver injustement de participer à une coupe du monde avec une équipe sur laquelle il a travaillé pendant 5 ans. Il a travaillé sur, et il a réussi à recruter tous les meilleurs joueurs binationaux qu’on pouvait avoir, il serait injuste de donner son équipe a un autre coach pour participer avec au mondial et priver Belmadi de son mondial alors qu’il est en phase de réaliser ses objectifs. Sadi a le droit licencier Belmadi même si c’est injuste, et Belmadi a le droit et même le devoir d’exiger tous ses paiements jusqu’à la fin de la coupe du monde 2026 conformément au contrat
                          ​​​​​​​

Commentaire

l'Argent n'a pas d'odeur.
                            C’est plutôt la loi de l’offre et de la demande. Belmadi a reçu des offres du moyen orient qui rendent son salaire actuel dérisoire. Il les a décliné probablement dans le but de participer à un mondial avec l’équipe de son pays. Probablement un rêve de jeunesse.

Commentaire

ayoub7

Avec 200 000 EUR par mois, c'est pas difficile.
                              tu as une preuve de ce que tu avances ?

Commentaire

Chargement...
                              X