Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
De l'espoir au mirage : les tribulations de Chengriha en Terre saoudite
Voyons vous devrez nous comprendre et ne pas tenir compte de nos gamineries, un pays d'a peine une soixantaine d'année depuis sa création, en face un royaume millénaire dont la population est composée d'illustres descendants du prophète , permettez nous quelques écarts de langage a sidi, khawa khawa n'est ce pas
Mais fakhamatouka camarade, vos écarts de language sont les briques sur lesquels on construit notre contraste moral, il ne faut surtout pas arreter de les dispenser ! ça nous facilite la tache pour expliquer au monde que "maranach kif kif"
Donc c'est le contraire, si de temps en temps, une fois par an, on tape sur les voyages messianiques du Rab Dzayer de la saison, ce n'est pas bien grave. Tu ne m'en voudras pas.
Ma3lich ma3lich...
Par contre, comment il peut se permettre autant de temps a l'etranger en tant que chef des armées alors que les "sionistes" sont aux portes de l'Algerie moustahdafa...
Par contre, comment il peut se permettre autant de temps a l'etranger en tant que chef des armées alors que les "sionistes" sont aux portes de l'Algerie moustahdafa...
Bah dans le domaine des escapades et séjours long durée a l'étranger, il faut demander a ton roi.
Quand a Iskhrael , il a essayé un certain 15 novembre 1988 avec une escadrille de F15 d'attaquer l'Algerie .
Sachant le gros risque qu'ils encourent (je t'épargne les détails de l'operation) après "mûre réflexion" ils ont rebroussé chemin.......un humiliant camouflet pour tes amis les investisseurs dans la culture d'avocatiers.
Bientôt ils vont vous mettre dehors comme c'est arrivé aux pauvres palestiniens
Notre Roi peut prendre 6 mois de vacances et prendre Bourita avec lui et ne laisser que Lakjaa, le footballeur et il fera largement l’affaire face aux “menaces” externes
Aucun problème quand tu as un pays avec des institutions fortes, des stratégies, où chacun sait ce qu’il doit faire et comment.
Le problème c’est dans le pays où le chef des armées fait tout, et surtout n’importe quoi
Rentres Chengriha rentres. Si le peuple ne voit pas la casquette pendant plus de 15 jours, ça va lui donner des idées. Les langues se délient déjà pour remplacer Tebboune dans le second mandat. Rentres camarade Chengriha, un bruit de bottes est nécessaire pour remettre de l’ordre
Sinon merci pour la blagounette d’Israel qui voulait faire la guerre à l’Algérie
Dernière modification par ayoub7, 19 février 2024, 09h02.
Commentaire