Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président de la République préside l'inauguration officielle de Djamaâ El-Djazaïr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président de la République préside l'inauguration officielle de Djamaâ El-Djazaïr


    ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé, dimanche à Alger, l'inauguration officielle de Djamaâ El Djazaïr.


    Djamaâ El-Djazaïr est un joyau de l'architecture islamique et un édifice religieux, civilisationnel et scientifique qui œuvrera à préserver le référent religieux national et les éléments constitutifs de la Nation algérienne.

    Le président de la République a été accueilli à l'entrée de la mosquée par le recteur de Djamaâ El-Djazaïr, Cheikh Mohamed Maâmoun Al Kacimi Al Hoceini, le ministre des Affaires religieuses et des wakfs, M. Youcef Belmehdi, et le ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, M. Mohamed Tarek Belaribi.

    APS




  • #2


    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        le ministre des Affaires religieuses
        affaires islamiques tout court, pourquoi religieuses. Comme s'il a un certain pouvoir sur les chrétiens et autres religions.
        Sinon, moi Algérien athée par exemple pourquoi je suis obligé de participer financièrement à cet édifice ( construit par l'argent des contribuables ) et payer les imams
        Dernière modification par Alihassan, 25 février 2024, 12h10.

        Commentaire


        • #5
          Maintenant il faut que les salat de l'aïd se fassent désormais ici dans la grande mosquée et non ailleurs
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6


            Commentaire


            • #7
              Maintenant il faut que les salat de l'aïd se fassent désormais ici dans la grande mosquée et non ailleurs
              Un imam a été officiellement désigné pour Salat Attarawih de Ramadan et pour Salat al Djoumouâ


              ---
              Les prières du vendredi et de Tarawih auront lieu pour la 1ère fois durant le mois de Ramadan, avec l' Imam Abdelaziz Sahim ..


              Dernière modification par sako, 25 février 2024, 12h24.

              Commentaire


              • #8
                il ne faut surtout pas oublier les salat de l'Aïd qui doivent se passer dans cette grande mosquée pour contenir tout le monde
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Thucydide avait décidément raison: l'histoire est un perpétuel recommencement.

                  Après l'inauguration du poste frontière Algérie-Mauritanie (déjà inauguré en 2018), voilà que la potiche d'El Mouradia inaugure une mosquée déjà inaugurée par Abdelmadjid Djerad le mercredi 28 octobre 2020.

                  Tebboune souffrirait-il d'Alzheimer ou veut-il juste faire croire aux algériens qu'il a accompli des choses et que son mandat n'est pas aussi nul qu'il n'y paraît ?




                  Commentaire


                  • #10
                    Hakim
                    Il leur sert du réchauffé.
                    Inauguration saison 2
                    Dernière modification par Alihassan, 25 février 2024, 14h01.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tebboune va mettre sur son agenda toutes les re-inaugurations avant les elections. Il a besoin de photos...
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne serais pas étonné si demain il inaugure la Grande Poste d'Alger !

                        Commentaire


                        • #13
                          il peut meme faire plus: s'auto proclamer le president qui est sorti du Hirak...
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #14
                            Ou bien le stade de Mandela

                            Commentaire


                            • #15
                              La dernière fois que je m'étais rendu à cette mosquée, j'ai eu une grosse engeulade avec les gardiens qui ne voulaient pas me laisser entrer.
                              J'étais furax, une si belle mosquée mais inaccessible!
                              La prochaine fois que je vais à Alger inchallah, j'irai voir ce monument prestigieux.

                              Je n'aime pas trop sa silhouette mais de près, j'avoue que l'architecture est belle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X