Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président de la République accomplit le devoir de prière à l'inauguration officielle de Djamaâ El-Djazaïr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président de la République accomplit le devoir de prière à l'inauguration officielle de Djamaâ El-Djazaïr


  • #2
    Elle avait pas deja etait énauguré?
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      Il y a même un devoir de prière ?

      Commentaire


      • #4
        Une bande de mafieux corrompus et hypocrites qui perpétuent une tradition primitive saoudienne et qui exploitent sans honte une religion saoudienne pour se présenter comme "pieux" et "irréprochables" aux yeux de la population.

        C'est non seulement absolument débile de gaspiller des milliards de dollars dans la construction d'une mosquée géante mais c'est aussi absolument honteux de persister à manipuler le peuple algérien avec la propagande mensongère saoudienne. En tant que président de l'Algérie, le mafieux Tebboune joue le rôle d'un véritable harki qui manipule et qui arnaque le peuple algérien avec la propagande coloniale saoudienne au profit des milliardaires de la famille royale saoudienne.

        Et pour cause, une mosquée est fondamentalement un centre d'endoctrinement saoudien chargé de manipuler les gens avec la propagande mensongère saoudienne pour perpétuer la domination politico-religieuse saoudienne en Algérie et à travers le monde. Même chose pour les églises et les synagogues qui ne sont que des centres d'endoctrinement israélien au profit de la domination politico-religieuse israélienne à travers le monde.

        Mon conseil à mes compatriotes est de boycotter les mosquées/églises/synagogues et de ne plus se laisser manipuler par les propagandes mensongères saoudiennes et israéliennes. Un citoyen algérien peut honorer son Créateur selon sa propre manière personnelle indépendamment des superstitions primitives étrangères des tribues esclavagistes saoudiennes et israéliennes.

        L'Algérie du 21e siècle doit devenir un bastion des sciences et de l'innovation, et non plus rester un pays crédule qui s'accroche fanatiquement aux superstitions primitives de tribues esclavagistes étrangères et anciennes. Au lieu par exemple de développer un lanceur spatial, on gaspille des milliards de dollars dans une mosquée qui symbolise notre crédulité et notre soumission au royaume maléfique du diable sioniste MBS.

        Commentaire


        • #5
          Elle avait pas deja etait énauguré?
          Non...
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire

          Chargement...
          X