Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monsieur Tebboune, cher Président, ne ratez pas l'occasion de sortir par... la grande porte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monsieur Tebboune, cher Président, ne ratez pas l'occasion de sortir par... la grande porte

    Agé de 78 ans, malade, affaibli par toutes ces années d'exercice harassant du pouvoir, survivant miraculé de la pandémie de la COVID-19, Abdelmadjid Tebboune, le président algérien, ne jouit pas malheureusement de toutes les capacités nécessaires qui pourraient lui permettre d'assurer un 2e mandat présidentiel successif à la tête de l'Etat algérien.

    Après un premier bilan très contestable, pour ne pas dire médiocre, en raison de plusieurs échecs sur le plan économique, géopolitique et social, il est temps que le Président Abdelmadjid Tebboune fasse un choix raisonnable, rationnel et digne de sa carrure de Chef d'Etat : sacrifier ses ambitions personnelles pour l'intérêt suprême et général de l'Algérie.

    Notre pays a besoin d'un Président plus jeune, en meilleur état de santé et jouissant de capacités physiques, mentales et intellectuelles nettement plus fortes pour pouvoir être redressé, protégé et convenablement dirigé.

    Après gravi tous les échelons et accompli une longue carrière au service de l'Etat couronné par une conquête de la fonction suprême de Président de la République, Abdelmadjid Tebboune ferait mieux de penser à sa famille, sa santé et à la nécessité de savourer une retraite paisible loin du brouhaha de la Politique.

    L'Algérie lui sera certainement reconnaissante pour l'éternité de lui avoir permise de connaître une transition démocratique douce et sereine à l'occasion des prochaines élections présidentielles de décembre 2024.


  • #2
    Pour la première fois je ne suis pas d'accord avec cet éminent journaliste

    Pour les Marocains , il n'y a pas mieux que Tebboune à la tête de l'Algérie. Vivement un 2e mandat pour le président dipsomane.

    Commentaire


    • #3
      Pour les Marocains , il n'y a pas mieux que Tebboune à la tête de l'Algérie.
      Au pour une fois algériens et marocains sont d'accord sur quelque chose. Dommage que vous n'avez pas le droit de voter en Algérie.
      Ceci dit, certains marocains ont pu acéquérir le droit de voter en Algérie et vont réaliser votre rêve
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Bessahtou !

          C'est triste quand même de troquer "1200 ans d'histoire" à 60.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Monsieur Tebboune, cher Président, ne ratez pas l'occasion de sortir par... la grande porte
            pourquoi ? et s'il lui prenait l'envie de briguer un second mandat ..
            le peuple pourrait même y être favorable .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              dans la plus grande démocratie du monde l'un des deux futurs prétendants au pouvoir actuellement a plus de 80 ans et l'autre pas loin.et question sénilité l'un n' a rien a envier a l'autre pourtant personne n'y trouve a redire.....pourquoi ?? puisque aucun de ces mecs ne prend la moindre décision, tt est fait par des technocrates selon l'interet du moment... .bien sur la comparaison s'arrete a l'age du capitaine

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir sekrouf, 1200 d'histoire quand ton drapeau a été créé par un français, ainsi que votre hymne national, et que dire de votre drapeau à fond vert, créé par un algérien. Sekrouf, vous avez bu en mémoire de l'aimé, un vin qui vous a rendu ivre avant que la vigne ne fût créée. Redescendez de votre piédestal

                Commentaire


                • #9
                  N'est pas encore né, et il ne naitra jamais, celui qui pense faire effacer au Marocain son Histoire Millénaire, avec toutes ses gloires et toutes ses mésaventures.

                  Comme toutes les vieilles nations, l'Histoire est la boussole du passé par laquelle on construit le phare de l'avenir.

                  Tu reves les yeux ouverts cher ami, et tu perds surtout beaucoup de temps a te consacrer a un voisin qui ne te calcule pas vraiment et qui trace son chemin.

                  Tu aurais pu utiliser ce temps pour commencer a construire une histoire pour ton jeune pays, il n'y a rien de honteux à ça, des nations comme les US ou Singapour n'ont pas un passé millénaire et ont réussi à créer de véritables pays.

                  Mais lmarrouk et son Histoire, ne vont ni disparaitre ni être ni modifiées par des pigistes de la maison de la presse. Tu peux dormir tranquille
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #10
                    franchement vous croyer a des elections honnete malheuresement tout est verrouiller

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X