Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On m'a dit ne va pas en algérie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On m'a dit ne va pas en algérie !


  • #2
    PÉNURIE DE LAIT EN algérie !


    Commentaire


    • #3
      PÉNURIE DE LAIT EN algérie !

      Ces scoops viennent de Raco qui a apparrement des scoops direct du ministere du commerce en Algérie.

      Commentaire


      • #4
        L'administration en Algérie : cauchemar ?

        Voici mon retour sur expérience

        Dernière modification par sako, 22 mars 2024, 15h36.

        Commentaire


        • #5
          comme tout le monde sait , les ennemis de l'Algérie font tout pour nuire , on ne s'étonne plus , on connait la chanson par coeur
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Suite à mon refus d'effectuer mon service militaire, il m'avait aussi été déconseillé de me rendre en Algérie. Or, j'avais procédé à l'inverse: mes visites en Algérie n'avaient jamais aussi fréquentes.

            Commentaire


            • #7
              " comme tout le monde sait , les ennemis de l'Algérie font tout pour nuire , on ne s'étonne plus , on connait la chanson par coeur" ACAPULCO

              Et c'est une grave erreur de leur part. Dès lors que l'on sait que davantage l'Algérie sera critiquée, davantage le peuple algérien fera bloc.

              " Contre toute attente, quasiment masochiste, le peuple algérien va tenir!".

              En outre, l'Algérie avait incité nombreux intellectuels à se politiser et notamment le suédois Nils Andersson que j'ai déjà cité en d'autres occasions.

              -Guerre d’Algérie : la France doit reconnaître sa « responsabilité » dans la torture, demandent des associations

              Une reconnaissance « importante » et « courageuse » mais incomplète car elle n’établit pas de chaîne de responsabilités, a jugé auprès de l’Agence France-Presse (AFP) Nils Andersson, président de l’association ACCA (Agir contre le colonialisme aujourd’hui), signataire de l’appel. « Il ne s’agit ni de condamner ni de juger, mais de regarder l’histoire en face, dans un souci d’apaisement. Cela permettra de passer à la prochaine étape : comprendre comment cela a été possible et avancer dans le vivre-ensemble », a-t-il expliqué.

              Durant ce qui a longtemps été appelé les « événements » d’Algérie, qui ont mené à l’indépendance du pays en 1962, « la torture comme système de guerre a été théorisée, enseignée, pratiquée, couverte et exportée par les gouvernements français, ce qui engage pleinement la responsabilité de l’Etat », ont estimé les organisations, qui déplorent ne pas avoir été reçues à l’Elysée. Sollicitée par l’AFP, la présidence n’a pas donné suite dans l’immédiat.

              Le monde.fr (extraits)

              Commentaire


              • #8
                Il a quoi 3 ans (age) pour qu'on lui dise où aller où ne pas aller.
                Dernière modification par Someday, 23 mars 2024, 20h42.
                “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                Commentaire

                Chargement...
                X