Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Abdelmadjid Tebboune précipite-t-il l’élection présidentielle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ce que vous pouvez être susceptibles dès qu'on touche à votre taré de président....

    Commentaire


    • #47
      Faut être sérieux. Tebboune ne décide de rien du tout. Il est juste une vitrine ou porte parole de Changriha & C.

      Moi, je pense que des clans au sein de la pareille militaires veulent d'ici fin octobre avoir une nouvelle vitrine. Pourquoi fin octobre?
      dixit Attaf lui même, les americains mettent de grande pressions pour fermer le dossier du SO au plus vite.

      Alors je n'exclus pas que les americains ont fait comprendre au régime algérien que s'il y'a pas de progrés et un engagement claire pour une solution dans le cadre des résolutions du CS (autonomie proposer par le Maroc), les américains demenderont dans la résolution de fin octobre 2024 le retrait de la composante militaire de l'ONU de la région (la composante civile a déja vider les lieux). Y'a aussi la France qui se prépare à reconnaitre les droits du Maroc sur ses terre saharienne..
      La question est: Que prépare le régime militaire algérien pour la région et pour l'Algérie. L'abime ou la paix?

      Tebboune a dit dans sa dernière sortie: « Si nous utilisons la raison au lieu de la menace et la force, nous parviendrons à une solution » Alors que le roi du Maroc, y a des années qu'il demende de se mettre autour d'une table et de discuter de tout...

      Commentaire


      • #48
        Faut être sérieux. Tebboune ne décide de rien du tout. Il est juste une vitrine ou porte parole de Changriha & C.
        Heureusement que vous-êtes là pour nous ouvrir les yeux !

        Vous, c'est tout votre pays qui ne décide rien du tout et qui est sous les bottes des criminels sionistes.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire

        Chargement...
        X