Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le métro d’Alger ne sera opérationnel qu'en 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lilha, cool, on ne parle pas d'ailleurs et la critique tant qu'elle est fourni avec des arguments est toujours acceptable.
    bien sûr qu'ailleurs , c'est pareil. Mais ce n'est pas parce qu'on critique qu'on n'aime pas notre capitale et notre pays. La preuve est que moi perso je serai au bled la semaine prochaine et en bon patriote je prendrai la compagnie air algérie qui se sucre patriotiquement au passage sur les pauvres con citoyens que nous sommes. bien sûr tu pourras toujours me dire que je n'avais qu'à prendre une autre compagnie ou y aller à la nage.
    Par malchance pas de concurrence et question nage, il y a déjà du monde avec les gens qui viennent d'Afrique.
    PAr contre pour parler des chantiers qui tournent au vinaigre . Je suis partant que tu ouvres un post et je te promets de l'alimenter.
    Par exemple le métro de marseille qui a eu un mal fou à s'offrir aux marseillais ou l'opéra de lyon dont le budget a explosé. Ou ce fameux commissariat à villeurbanne, annoncé avant 1995 et qui n'a commencé que cette année a sortir du sol ou encore cet ensemble hospitalier à Lyon qui 3 mois avant l'inauguration a du être entièrement rasé et reconstruit etc...
    Malgré tous les déboirs à l'étranger de chantiers et même de manière catastrophique , c'est dans l'esprit algérien de toujours critiquer même quand tout va bien. Un peu comme tu fais en t'adressant à nous.
    bonne journée lilha et avec le sourire
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

Qu'il y ait plus de retard que prévue,sa ne changera rien car on finira par avoir notre métro

Commentaire

ben dis donc un pays comme ça riche, tant de temps à faire quoique ce soit

ya-t-il des projets de grands hopitaux ?

parce que si Bouteflika va se soigner en france, ça en dit long

sur la qualité hospitalière !

Commentaire

berberela

ya-t-il des projets de grands hopitaux ?
          salut berberala,tiens une lecture pour toi http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=41894

Commentaire

Moha

Un peu depatience..ils en parle depuis 30 ans..
            Voilà un magnifique exemple de l'aspect négatif du nif algérien. Ces imbéciles l'ont retirés de leur propre mains il y a 40 ans, et ils en parlent depuis 30 ans comme l'a dit l'ami. Tout ça pourquoi? parceque soit disant ils ne veulent pas garder de souvenirs de la France, mais qu'ils sont bêtes!!! allez ramenez les chinois, et restez 10 ans à construire quelques kilomètres, combien mettront ils pour le TGV, le jour où (comme d'habitude en retard) ils se rendront compte qu'il est nécéssaire d'avoir un TGV.:22:

Commentaire

Metro d' Alger
              Juste deux exemples en France.

(1) Le projet du Metro ligne 4, prolongement vers Bagneux.
              Intéressé par cette ville pour un projet personnel,
              j'ai voulu vérifier cet argument de mes interlocuteurs auprès de la RATP.

Réponse,

« Le projet date depuis 30 ans, il peut démarrer demain, comme il peut rester dans les tiroirs encore pendant 30ans » A aujourd'hui, toujours RIEN

(2)Projet du Tramway Chatillon Viroflay.

Réunion avec les responsables du projet en 2000, plans et maquettes discours etc.. nous sommes en 2008,
              Toujours RIEN.

enfin,
              Pour les critiqueurs automatique,
              j'ai renconté un à l'Aeroport de Paris.

Un tableau d'affichage ne marche pas, il s'en prend à Air Algerie.

Commentaire

pax je suis plus que cool

je me suis permis de donner mon avis parce que j'en ai assez des raleurs, des "gens qui pensent mieux faire que tous le monde", mais bon il est toujours plus facile de rougner que de voir les choses positivements
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

je sais lilha que tu es cool même très cool. Et tu as aussi raison de vouloir défendre les choses positives du pays mais que veux tu comme je l'ai écrit , c'est une maladie algérienne de toujours vouloir se plaindre et de ne n'être jamais content. Une fois, je t'assure à cause de cette attitude , j'avais remis ma frangine à sa place et sèchement. elle n'a plus pipé mot durant tout le voyage. Les seuls que je connaisse qui ne critiquent jamais leur pays, ce sont les chinois. lol
                  J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

Chargement...
                  X