Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie ne doit pas financer la reconstruction de Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie ne doit pas financer la reconstruction de Gaza

    L'Algérie ne doit pas tomber dans le piège des terroristes israéliens et américains en acceptant de financer une éventuelle reconstruction de Gaza.

    Comme l'illustre la vidéo ci-dessous, Gaza a été presque entièrement détruite par les terroristes sanguinaires et diaboliques israéliens avec les armes livrées par les terroristes sanguinaires et diaboliques américains.

    Après la fin du génocide israélien à Gaza, les terroristes sanguinaires américains vont probablement se mobiliser pour convaincre les pays musulmans de financer la reconstruction de Gaza qui va coûter des dizaines de milliards de dollars. L'Algérie ne doit non seulement pas donner un seul centime à la reconstruction de Gaza mais elle doit aussi militer diplomatiquement dans les institutions internationales pour exiger que l'Etat barbare d'Israel et ses parrains américains et européens soient condamnés par la justice internationale à financer la reconstruction de Gaza et à dédommager les centaines de milliers de victimes palestiniennes de la barbarie israélo-américaine. Sans oublier que l'Algérie et les autres pays doivent exiger que les terroristes sanguinaires Netanyahou et Biden & cie soient condamnés par la CPI pour génocide et complicité de génocide contre la population palestinienne de Gaza.


  • #2
    L'Algérie ne doit pas financer la reconstruction de Gaza
    ça a du sens, du moment que la destruction était intentionnelle et dans les plans des sionistes.
    Avant toute reconstruction, il faut aider les palestiniens à avoir leur propre pays...ils seront capables de le bâtir par eux même. L'Algérie doit profiter de son mandat au sein du conseil de sécurité de l'ONU de tout faire pour aider la création de l'Etat palestinien, et ça vaudrait plus que des milliards de dollars pour la reconstruction.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      Et pourquoi donc est-ce à l'Algérie de financer la reconstruction de Ghaza?...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nassim
        L'Algérie ne doit pas tomber dans le piège des terroristes israéliens et américains en acceptant de financer une éventuelle reconstruction de Gaza.
        Entièrement d'accord, non seulement les frais de la reconstruction de Ghaza incombent aux destructeurs terroristes sionistes et américains , mais aussi Netanyahu et Biden doivent être jugés et condamnés (comme a été jugé Saddam) par la CPI

        L'Algérie ne doit non seulement pas donner un seul centime à la reconstruction de Gaza mais elle doit aussi militer diplomatiquement dans les institutions internationales pour exiger que l'Etat barbare d'Israel et ses parrains américains et européens soient condamnés par la justice internationale à financer la reconstruction de Gaza et à dédommager les centaines de milliers de victimes palestiniennes de la barbarie israélo-américaine. Sans oublier que l'Algérie et les autres pays doivent exiger que les terroristes sanguinaires Netanyahou et Biden & cie soient condamnés par la CPI pour génocide et complicité de génocide contre la population palestinienne de Gaza.
        Dernière modification par ACAPULCO, 26 mars 2024, 11h53.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Plus de 300 milliards de dollars d’actifs russes sont actuellement gelés dans les banques occidentales. L’UE étudie la possibilité d’utiliser ces avoirs russes pour aider l’Ukraine.

          Il est normal que les États-Unis et leur allié Israël contribuent au financement de la reconstruction de Gaza, ou bien, comme trop souvent, est-ce que les Arabes seront une fois de plus les seuls dindons de la farce ?


          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            L'obligation de reconstruction incombe à l'agresseur. Comme cela a été demandé par les pays de l'OTAN à la Russie pour reconstruire l'Ukraine après la guerre, c'est à Israël et à son allié, les États-Unis, de prendre en charge la reconstruction de Gaza
            Dernière modification par icosium, 26 mars 2024, 19h49.
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #7
              Le plus grand fournisseur d'armes pour le criminel de guerre Satan Nyahou doit être condamné à payer les reconstructions s'il veut garder sa place très convoitée par Trump.

              Commentaire


              • #8
                oui c"est a Israel de payer avec son tuteur les USA

                Commentaire


                • #9

                  Tous les pays qui ont fourni des armes et des munitions, tels que l'Allemagne par exemple, doivent assumer leur responsabilité et contribuer financièrement à la reconstruction de Gaza.



                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Algérie ne doit pas financer la reconstruction de Gaza
                    L'Algérie n'a pas d'autres choix que de financer la reconstruction de Gaza et donc financer la résistance de la population de Gaza.
                    Si l'Algérie était une puissance militaire, elle pourrait imposer des sanctions et obliger les criminels US/Israël à payer mais aujourd'hui ce n'est pas le cas.
                    Invoquer le droit international, il est aux mains des puissants.
                    Le monde fonctionne avec la loi du plus fort et le faible ne peut que résister par tous les moyens.

                    Oui l'Algérie doit financer la reconstruction et permettre ainsi à la population de Gaza de continuer à résister et à défendre sa cause.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par babeloued
                      L'Algérie n'a pas d'autres choix que de financer la reconstruction de Gaza
                      C'est littéralement comme si l'Algérie donnait des milliards $ directement aux terroristes barbares israéliens. Les aides algériennes aux Palestiniens ne sont rien d'autre qu'un financement algérien de l'occupation israélienne de la Palestine. C'est littéralement comme si tu disais que l'Algérie doit financer l'occupation marocaine du Sahara Occidental en donnant des milliards $ pour financer les infrastrutures et les services publics au Sahara Occidental en pleine occupation marocaine du territoire sahraoui. L'Algérie doit aussi financer la construction d'hôpitaux, de logements et d'écoles à Laayoune en pleine occupation marocaine de Laayoune?

                      En tant que puissance occupante en Palestine, Israel a l'obligation de financer et de garantir un niveau de vie acceptable aux Palestiniens y compris des services publics au profit de la population palestinienne (éducation, santé, électricité, eau...etc). C'est le droit international qui l'exige.

                      Mais au lieu d'agir pour forcer les terroristes israéliens à assumer leurs obligations internationales et à respecter les résolutions de l'ONU en tant que puissance occupante en Palestine et à accepter la création d'un Etat palestinien indépendant, les très corrompus et lâches dirigeants arabes et musulmans préfèrent maintenir le statu quo et continuer à financer l'occupation israélienne de la Palestine.

                      Concernant la résistance palestinienne, elle n'existe malheureusement pas. Les Palestiniens ne sont même pas unis et restent manipulés par les terroristes israéliens, américains et saoudiens. Pendant que le Fatah végète et sombre dans la corruption et la servilité avec le porc corrompu Mahmoud Abbas, le Hamas sombre dans le fanatisme religieux. L'opération du Hamas en 10/2023 qui n'a même pas été approuvée par l'autorité palestinienne qui est censée être le représentant officiel de la Palestine sur la scène internationale, a été une catastrophe pour la cause palestinienne. Le génocide que commettent les monstres barbares israéliens à Gaza a non seulement causé la destruction quasi totale de Gaza, mais il a aussi et surtout quasiment décimée la population palestinienne de Gaza : plus de 100.000 morts et blessés, et plus d'un million de Palestiniens victimes d'une terrible famine qui va saboter la santé des Palestiniens pendant des décennies avec des maladies, des déficits de développement mental et physique...etc.

                      Les Palestiniens ne peuvent tout simplement pas obtenir leur indépendance sans le soutien ferme des pays arabes et musulmans, y compris avec une guerre économique et politique contre Israel et ses parrains américains et européens. La trahison arabo-musulmane est si massive et si honteuse que la Ligue arabe et l'Organisation de coopération islamique n'ont même pas imposé de sanctions économiques contre l'Etat barbare d'Israel. Pire encore, plusieurs dirigeants arabo-musulmans coopèrent avec Israel et enrichissent Israel (MBS, Mohamed VI, MBZ...etc), en plus de permettre aux terroristes impérialistes américains d'imposer leur hégémonie au Moyen-Orient y compris avec des bases militaires américaines dans plusieurs monarchies du Golfe.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X