Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage – « Plus civilisée que le Maroc, l’Egypte… » : l’Algérie choque un touriste (Vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les marocains confondent civilisé et soumission pour quelques euros sans honneur.
    Exactement, Galaxy a tout compris. C'est ce que je disais plus haut:

il faut laisser le tourisme aux peuples esclaves, comme les Marocains, les Espagnols, les Français, etc...

Commentaire

Exactement, Galaxy a tout compris. C'est ce que je disais plus haut:

il faut laisser le tourisme aux peuples esclaves, comme les Marocains, les Espagnols, les Français,

le tourisme au Maroc c’est essentiellement de tourisme du sexe et rien d’autre

Commentaire

Voila, crocolus apporte l'argument tueur qui enterre a tout jamais une quelconque ambition dans le tourisme en Algérie.

Je trouve leurs arguments tres justes et tres bien étudiés.

je mets a jour ma phrase:

il faut laisser le tourisme aux peuples esclaves, qui vivent de la prostitution touristique, comme les Marocains, les Espagnols, les Français, les Tunisiens, les Italiens, les Grecs, les Egyptiens, les Sud Africains, les Senegalais, les Portuguais, etc....

Et vous, mettez a jour votre ministre, dites lui de diminuer un peu la dose, il nous parle de 300 millions de touristes en Algerie...

Dernière modification par ayoub7, 03 juin 2024, 00h54.

Commentaire

ayoub , tu as bu un verre de trop, dégrises toi et ensuite dort et fais de beaux rêves.

Commentaire

Algeria 4K - Scenic Relaxation Film With Calming Music

Commentaire

Chargement...
            X