Je n'ai jamais entendu parler de Gitan en Algérie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scènes de violence au stade Hamlaoui de Constantine - (CSC-USMA )
Réduire
X
-
Chouan
Il y a tjs eu des gitans en Algérie. Leurs femmes s'adonnent à la pratique de la magie ( Gazanates, elles lisent les cartes de taro). Elles vendent des faux bijoux et des fois elles entretiennent des maisons closes.
À L'Ouest on les appellait 3amar. 3amar était l'équivalent de Gitans. Leurs enfants étaient souvent des voyoux.
Commentaire
-
un service militaire obligatoire dans l'extreme sud du pays
Sinon, je ne condamne pas ces jeunes. Ils sont le résultat du choix catastrophique d'arrêter le processus électoral en 91. Toute une génération bercée dans la violence.
Trop facile, c'est un resultat direct du voyourisme promu et encouragé par l'état en ce qui concerne les stades et le sport.
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Beni hadjeress,
Les infameux banou hilal qui ont envahit le pays et qui ont détruit sur tout leur passage.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Autrefois , les gitans d’Algérie étaient plus connus sous l'appellation de .. Beni hadjeress,Dernière modification par ACAPULCO, 04 juin 2024, 18h41.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
fin 50, débuts 60, à Biskra, on avait des gitans, on les appelait les sbanyoul...
On avait aussi des tribus de musulmans plus nomades et plus dangereux que les gitans, les 3wawTace qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Les infameux banou hilal qui ont envahit le pays et qui ont détruit sur tout leur passage.
Je crois à cette théorie. Que parmi les Hilaliens, il y a eu bcp de Gitans. Les vrais Arabes Hiltaliens étaient infiltrés par les Gitans. D'ou l'appellation l'émigration de Banou Hilal ( ZAHF BANOU HILAL EN Arabe).
On peut apercevoir la différence entre les vrais Arabes, les vrais Berbers et ces Gitans.
Ilyas Zerhouni est un descendant des Adarissa Arabes. Un vrai Arabe pur sang. Zidane un Berber Kabyle, aussi un type correct.
Je crois que les descendants de ces Gitans étaient aussi facilement recrutés par les groupes terroristes dans les années 90 en Algérie. Par exemple, dans le Sud de Saida et El Biayadh, les Ouled Sid al Chikh ont combattu les Kharijites des siècles avant la décennie noire en Algérie. Cette graine Kharijite était la cause du térrorisme jihadiste en Algérie dans les années 1990.
Les Gitans ont infiltré la société Algérienne. Said Bouteflika a aussi le visage d'un Gitan. El Drabki aussi, un autre visage de Gitan.
Ces Gitans mal élevés maintenant détruisent les Stades. Demain les hopitaux et les centres de loisir. Ibn Khaldoun avait raison. Ils étaient comme une horde de sauterelles qui détruit tout sur son passage. Aucune civilité. l'Algérie est le Wild West pour eux.Dernière modification par Issabrahimi, 04 juin 2024, 20h17.
Commentaire
-
On condamne ces graves incidents, c'est normal, mais il faut surtout chercher à connaître les véritables causes qui ont déclenché ces odieux actes de vandalisme« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Toujours a chercher des excuses et des justifications autre part. Maintenant, des algeriens nomment d'autres algeriens des gitans. Les hirakistes etaient quoi au fait?ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Ridicules en effet cette histoire de Gitans.
Si on considère les hilaliens comme des Gitans, ceux-ci ne se mélangent jamais à la population et vivent à l'écart de la société.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
Commentaire