Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SIVEHA 2024 : La SNVI dévoile ses nouveautés à Oran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La SNVI n'a jamais rien fabriqué de son existence, elle a toujours fait et fait toujours du montage, comme la SOMACA à une époque. Tout le reste n'est que de la propagande très mal ficelée.

Comme pour ses trucks, ses bus sont en réalité des bus da la marque chinoise de Yangzhou Asiastar.

Commentaire

Comme toujours les experts de mrarka de hachakem nos font des questionnaires !!

Commentaire

C'est clair qu'en Algérie: Il n'y a pas de fabrication de carrosserie ni de boites de vitesses, ni de moteurs et encore moins de transmission de systèmes de freinage de pare-brises, etc. Tout ça c'est de l'assemblage primaire accessible à un enfant de 12 ans. Il n'y a à peu de choses près 1% d'intégration hors technologie. Vive l'argent et la rente pêtrolière.
        Dernière modification par 30pourCent, 28 juin 2024, 20h25.

Commentaire

Ce logo de la SNVI nous manque beaucoup. Un pays qui a des repères, même s'il s'égare quelques temps, il finit toujours par retrouver son chemin.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

hakimcasa

La SNVI n'a jamais rien fabriqué de son existence...

Si toi , le présumé intello du Maroc tu tiens de tels propos , je n'ose pas imaginer ce que sont les pensées des marocains normaux envers l'Algérie .

Vous êtes bien formatés à tous les niveaux de votre société . Merci de ton information qui nous est bien utile pour mieux vous comprendre.
            Dernière modification par aristochat, 29 juin 2024, 11h02.

Commentaire

J'ai visité le complexe Sonacom de fond en comble je peux vous dire qu'il est immense et que j'ai vu de mes propres yeux l'a fabrication des camions k66, k120, des camions militaires et des bus. N'en déplaise aux iyachas pleins d'aigreur.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

delci je ne savais pas que l'usine se trouvait dans une foire, kabrane
                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

Kabrane par ci, kabrane par là, vous n'avez que ça en bouche !
                  Ces cabranates comme vous dites sont au moins algériens, contrairement à vous qui sont écrasés par des cabranates sionistes. Nettoyez votre merde bon sang !
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

sekrouf désolé kerghouli
                    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

oujdi pas étonnant venant d'un senghouli descendant des.3abid elboukhari

Commentaire

désolé kerghouli
                        Kerghouli ta3 mok ya din mok !

Commentaire

Tous ces véhicules arrivent pré-assemblés . Rien n'est fabriqué sur place pas même l'huile de graissage.

Commentaire

sekrouf ne soit pas dur avec oujdi s'il te plaît, car c'est un de mes enfants illégitimes que j'ai parsemé à travers le monde lorsque je faisais du tourisme.

Depuis je me suis repenti...
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Revenons au sujet:

Tous ces véhicules arrivent pré-assemblés . Rien n'est fabriqué sur place pas même l'huile de graissage.

Commentaire

Il est inutile de discuter avec les iyachas, tu leur dis une chose que tu as constaté de visu et ils répliquent en affirmant systématiquement le contraire sans argumenter.
                                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                                X