Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régulation des importations Zitouni répond à l'Union européenne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hakimcasa,
    Ah non, ne mélangeons pas les choses !
    Évidemment que je m'intéresse à ce qui se passe au Maroc, comme à ce qui se passe ailleurs dans le monde, mais de ma vie je n'ai mis les pieds dans un forum marocain, ni pour donner un avis, ni encore moins pour tenter d'influencer l'opinion publique, ce qui est manifestement l'agenda des mkhaznia ici présents, qu'ils soient d'ailleurs rémunérés ou pas..

Commentaire

Vous êtes la juste pour justement casser tout débat ou echange digne de ce nom !!
      c'est exactement ce qu'ont apporté les Marocains à ce forum: casser les débats constructifs et de bonne foi. Ce forum est devenu une arène de combats entre Algériens et Marocains.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Est-il constructif de relever une grosse boulette dans un article ou une déclaration ?
        Est-ce médire que de le relever ?

Commentaire

Est-ce médire que de le relever ?
          Relever quoi en fait ?
          Penses-tu que les algériens attendent des comme toi pour leur ouvrir les yeux ou les informer ?

Y a pleines de choses pourtant à relever chez toi comme ton roi qui détient les secteurs les plus importants du pays ou votre sécurité remise aux mains des sionistes. Mais cela, vous ne le voyez pas, ou disons que vous ne voulez pas le voir car ça demande une réaction et une rebellion de votre part. En attendant, il faut voir ailleurs pour se consoler de la misère des autres.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Tu débloques
            le sujet c'est les importations algériennes. Si tu n'a rien à dire sur le sujet, passes ton chemin.

Commentaire

C'est toi qui te casse d'ici, marocain, dans un camion baché kaki de préférence au fajr.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

l'Algérie vent du blé dur a l'Italie pour les pates, pour compenser elle achete du blé tendre

Commentaire

Chargement...
                X