Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune reçoit le commandant de l’AFRICOM Michael Langley

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tebboune reçoit le commandant de l’AFRICOM Michael Langley

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, commandant en chef des forces armées et ministre de la Défense nationale, a reçu, ce mardi, le général Michael Langley, commandant du Commandement des États-Unis pour l'Afrique (Africom). Ce dernier a également été reçu par le chef d'état-major de l'Armée nationale populaire (ANP), le général de corps d'armée Saïd Chanegriha.

Interligne
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

« Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, commandant en chef des forces armées et ministre de la Défense nationale, a reçu, ce mardi, le général Michael Langley, commandant du Commandement des États-Unis pour l’Afrique (Africom) », a indiqué, aujourd’hui, un communiqué de la Présidence de la République.

« La réunion s’est déroulée en présence du général de corps d’armée Saïd Chanegriha, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), du directeur de cabinet de la présidence de la République, Boualem Boualem, et du conseiller du président de la République chargé des affaires de sécurité et de défense, Benattou Boumediene ainsi que de l’ambassadrice des Etats-Unis en Algérie, Mme Elizabeth Moore Aubin », a ajouté la même source.

Par ailleurs, le commandant de l’Africom a été reçu auparavant par le général d’armée Saïd Chanegriha.

Interligne.

Commentaire

Il n’y a pas mieux que de faire passer le message en direct

juste après la “mise au point” de l’ambassadrice américaine à Alger:

Dernière modification par ayoub7, 23 juillet 2024, 22h03.

Commentaire

Ayoub T Jaloux hé hé.

Commentaire

J'ai remarqué une poignée de mains trés chaude et trés longue entre l'Américain et Tebboune , je me demande pourquoi
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Une belle réunion des deux états major mais rien n'a filtrer à part les politesses d'usage.

Commentaire

Etant également sahélien ,l'Algérie est le pivot sécuritaire de toute la région Nord africaine et sahélienne .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Avant hier il y avait à Alger le Président de l'Assemblée Nationale Russe, la Douma

Hier, le chef Ricain de l'AFRICOM

Mais bon il parait que nous sommes isolés

Commentaire

Commentaire

Avant hier il y avait à Alger le Président de l'Assemblée Nationale Russe, la Douma

Hier, le chef Ricain de l'AFRICOM
                    C'est la bonne grille de lecture..

Le Sahel est le Cordon ombilical entre l'afrique convoitée et l'Occident (notamment UE et OTAN)

La France recule, les USA font mine d'occuper le terrain avec africom, emirates, Israël... La chine, la russie avancent.

L'Algérie change peu à peu son fusil d'épaule en s'aidant de la russie sur le nepad et des usa sur la libye et le soudan où lamamra bosse bcp..

À suivre

Commentaire

Un morceau d'anthologie..

Commentaire

hakimcasa tu as l'air doué comme instrumentiste.

Commentaire

L'Algérie change peu à peu son fusil d'épaule en s'aidant de la russie sur le nepad et des usa sur la libye et le soudan où lamamra bosse bcp..

Commentaire

Hakim relaxes toi et prends un verre d'eau

Ne t'inquiètes pas , si les Russes ou les Américains souhaitent augmenter leurs importations de tomates ou de melons, ils viendront rendre visite à ton Akhannouch

Commentaire

La visite de l'Africom à Alger constitue un événement très douloureux pour le Maroc.

Cela explique la crise psy de hakim el bedaoui.
                              Bouya Omar est ton refuge.

Commentaire

Chargement...
                              X