Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Armes saisies au port de Béjaïa par l'ANP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Personne ne connait la vérité mais ça reste possible ,si on a connu une décennie noire et c'était pas de la rigolade tout était possible ,le frère a tué son frère ,le voisin a tué son voisin ,le fils le père et vice versa ................
    Pourquoi un kabyle ne mettrai pas le feu en Kabylie "pour la bonne cause " ?
    Il faut rester vigilent ,nos ennemis n'attendent que ça !
    بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

    Commentaire


    • #17
      Ayoub,
      ton régime sioniste a tout essayé en Algérie ... mais en vain

      Commentaire


      • #18
        Mon ami, ce que tu décides d'avaler de la propagande que te sert tes Bac-10 ne concerne que toi et eux

        Tu peux meme croire que les criquets ont été envoyés par lmarrouk et que la Kabylie est mise à feu chaque année par lmarrouk.

        3adi, où est la surprise?

        Commentaire


        • #19
          Attendons de voir les processions d'Abou-dahdouh défilés sur les télés algériennes pour être fixé.
          Dernière modification par Junon_Julius_74, 14 août 2024, 22h28.

          Commentaire


          • #20
            Cap sigli bis

            Commentaire


            • #21
              Des surexcités, ca existe mais pas le MAK.
              Il faut connaitre le MAK pour comprendre sa logique.

              Le MAK ne se considère pas algérien, pour le MAK l’état algérien est un état colonisateur comme l’a été la France et tous les moyens sont bons pour chasser cet envahisseur arabe de la Kabylie. et tout comme le GIA à l’époque du FIS, il considère tous les kabyles non ralliés à sa cause comme des traitres a la Kabylie .

              Ces mouvements racistes et extrémistes sont tous pareils et ils suivent tous le même chemin, ils commencent leur militarisme d’une manière pacifique, avec le temps, lorsqu’ils constatent qu’ils ne font pas de progrès ils se radicalisent de plus en plus jusqu’à devenir violent et à recourir à l’intimidation à la violence et au terrorisme.

              Mon ami, ce que tu décides d'avaler de la propagande que te sert tes Bac-10 ne concerne que toi et eux.
              Te fatigue pas on est déjà passe par là, tu ne peux nous servir la même connerie et espérer qu’on va l’avaler.

              Nous avons déjà vécu exactement la même situation au début des années 90, C’est exactement ce que nous disaient les partisans du FIS ; c’est du cinéma, c’est la propagande des généraux, au début nous avions bien rigolé lorsqu’on les voyait passé à la télé, du très mauvais casting qu’on disait, quelques mois après nous avons commencé à recevoir les vagues de la terreur en plein visage, nous avons après pleuré pendant presque deux décennies.

              Nous n’avons pas besoin de tes analyses, nous sommes déjà passés par ce chemin.
              Dernière modification par elbieroi, 14 août 2024, 22h30.

              Commentaire


              • #22
                un terro est passé sur Canal Algérie et a tout avoué
                J'ai zappé ça !

                Franchement bravo à nos services de sécurité, ils ont démasqué et retiré les aveux en un temps record !

                Super efficace.

                Commentaire


                • #23
                  On attend impatiemment la Saison 2...


                  Commentaire


                  • #24
                    Les investigations vont surement démasquer les traces du couple Makhzen-Sioniste.
                    le maroc et Israel seraient en train de préparer la perpétration d'attentats terroristes en Algérie via le mak !
                    Evidemment, qui d’autres, à part ces deux états voyous qui peut le faire ? le MAK seul ne peut rien faire. Ils envoient après leurs agents sur les réseaux sociaux discréditer l’info. C’est du déjà-vu.
                    Dernière modification par elbieroi, 14 août 2024, 23h00.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par elbieroi
                      Le MAK ne se considère pas algérien, pour le MAK l’état algérien est un état colonisateur
                      Le régime panarabiste et islamiste du cartel mafieux ANP/FLN définit systématiquement l'Algérie comme étant un pays arabe et musulman, ce qui représente un mépris total pour les Algériens qui ne sont pas Arabes ou Musulmans. Dans ce contexte, il n'y a rien de choquant que des Algériens ne se reconnaissent pas dans ce régime mafieux et raciste qui nie leur existence. En plus de la propagande panarabiste et islamiste massive dans les écoles/mosquées/médias, le régime raciste du cartel ANP/FLN n'hésite pas à endoctriner les soldats et les gendarmes avec une propagande panarabiste et islamiste digne des salafistes djihadistes du FIS. Ci-dessous (voir vidéo), un exemple avec des gendarmes qui jurent qu'ils sont des Arabes et des Musulmans qui vont se battre pour s'assurer que l'Algérie reste éternellement un pays arabe et musulman au service d'un prêcheur saoudien et d'un dieu imaginaire saoudien. L'ANP endoctrine ses soldats et ses gendarmes avec une idéologie panarabiste et islamiste comparable à celle du FIS. L'ANP se comporte ainsi comme une armée coloniale qui s'efforce à maintenir l'Algérie dans le statut d'une colonie saoudienne où les superstitions primitives des tribus arabes/saoudiennes du 7e siècle sont sacralisées avec le statut de religion officielle de l'Algérie du 21e siècle.

                      Dans un tel contexte, il n'est pas surprenant qu'un régime extrémiste panarabiste et islamiste déclare une guerre totale contre les Kabyles qui ne se reconnaissent pas dans cette idéologie panarabiste et islamiste importée d'Arabie. Le mouvement extrémiste du MAK est la conséquence directe de décennies de dictature panarabiste et islamiste en Algérie.

                      Au lieu de faire de l'Algérie un pays moderne basé sur la démocratie, les sciences et l'innovation, les mafieux du cartel ANP/FLN ont maintenu l'Algérie dans le statut d'une colonie saoudienne et l'ont transformé en un bastion du terrorisme djihadiste.

                      La même armée corrompue et criminelle qui a encouragé la propagation du salafisme djihadiste en Algérie et a provoqué un déluge de terrorisme djihadiste qui a duré plus de 20 ans avant d'amnistier des terroristes djihadistes coupables de terribles crimes contre le peuple algérien, exploite depuis plusieurs années le terrorisme pour diaboliser les Algériens démocrates et insoumis. Qui se souvient du cas du défunt Lakhdar Bouregaa qui a été cruellement emprisonné à l'âge de 86 ans pour le motif bidon de "atteinte au moral de l'ANP"? Ce régime corrompu du cartel ANP/FLN ne recule devant aucune magouille aussi immorale et criminelle soit-elle.

                      Quant à ce prétendu complot terroriste du MAK, il pue la propagande mensongère digne d'un mauvais film de Bollywood!

                      Commentaire


                      • #26
                        Le régime panarabiste et islamiste du cartel mafieux ANP/FLN définit systématiquement l'Algérie comme étant un pays arabe et musulman, ce qui représente un mépris total pour les Algériens qui ne sont pas Arabes ou Musulmans. Dans ce contexte, il n'y a rien de choquant que des Algériens ne se reconnaissent pas dans cet Etat raciste qui nie leur existence
                        ou exactement dans la constitution algérienne il est décrit ce que tu dis ? Quel article ?


                        Dans un tel contexte, il n'est pas surprenant qu'un régime extrémiste panarabiste et islamiste déclare une guerre totale contre les Kabyles qui ne se reconnaissent pas dans cette idéologie panarabiste et islamiste importée d'Arabie. Le mouvement extrémiste du MAK est la conséquence directe de décennies de dictature panarabiste et islamiste en Algérie.
                        comment cela se peut il ? le patron des services est kabyle , le patron de la gendarmerie également , les kabyles sont au coeur du pouvoir et de l'etat profond Algérien , comment peuvent ils faire la guerre contre eux mëme ?
                        Dernière modification par xenon, 14 août 2024, 23h44.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #27
                          xenon

                          Dès la constitution algérienne de 1963, le ton était donné : l'Algérie est un pays arabe et musulman. Le 2e article par exemple dit ceci : "Elle (L'Algérie) est partie intégrante du Maghreb arabe, du monde arabe et de l'Afrique".

                          Les racistes panarabistes et islamistes du cartel ANP/FLN étaient si extrémistes dans leur panarabisme qu'ils avaient littéralement souligné en pleine constitution algérienne que l'Algérie faisait partie du maghreb arabe et du monde arabe, ce qui représente un mépris total pour les Algériens qui ne sont pas Arabes.

                          L'Algérie est un pays situé en Afrique, non? Pourquoi s'efforcer à associer l'Algérie à la péninsule arabique qui est située en Asie?

                          Sans oublier les mensonges saoudiens propagés officiellement par le régime mafieux du cartel ANP/FLN y compris les mensonges qui présentent le Coran comme étant littéralement la parole de Dieu et la langue arabe comme étant la langue préférée de Dieu. Ainsi, l'Etat algérien et l'identité algérienne sont littéralement fondées sur des mensonges saoudiens perpétuées et imposées par la force de la loi par les mafieux du cartel ANP/FLN.

                          L'Algérie est si soumise politiquement/religieusement à l'Arabie Saoudite que si un député algérien déclare en pleine APN que le Coran n'est pas la parole de Dieu mais la parole d'Arabes du 7e siècle qui s'adressaient à d'autres Arabes du 7e siècle, il serait immédiatement arrêté et emprisonné.

                          Ci-dessous (voir vidéo), le dictateur Boumediène résumait en quelques mots son idéologie panarabiste et islamiste qui a fini par donner naissance au FIS et transformer l'Algérie en un bastion du terrorisme djihadiste. Ali Belhadj est l'enfant terrible de Boumediène et de son idéologie panarabiste et islamiste.

                          Au lieu de moderniser l'Algérie en misant sur les sciences et l'innovation, le dictateur Boumediène considérait que l'Algérie du 20e siècle devait rester fidèle aux superstitions primitives des tribus esclavagistes arabes/saoudiennes du 7e siècle.

                          Commentaire


                          • #28
                            nassim
                            On est en 2024 et non en 1963 et boumédienne est mort depuis 46 ans .
                            il faut être conséquent un peu ,peux tu stp préciser l'article de la constitution Algérienne ou il est dit comme tu le souligne que " Le régime panarabiste et islamiste du cartel mafieux ANP/FLN définit systématiquement l'Algérie comme étant un pays arabe et musulman " ?

                            Au lieu de moderniser l'Algérie en misant sur les sciences et l'innovation, le dictateur Boumediène
                            Boumédienne ,allah irahmou a construit L'USTHB ,et la majorité des grandes écoles et universités de l'Algérie c'était un président progressiste ,
                            Sous sa présidence,des centaines de milliers d'Algériens ont eu accés à l'instruction.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par xenon
                              On est en 2024 et non en 1963 et boumédienne est mort depuis 46 ans .
                              Tu ne sembles pas avoir compris mon post. J'ai cité Boumediène pour souligner une réalité : dès l'indépendance de l'Algérie et dès la 1ère constitution algérienne, l'idéologie officielle du régime du cartel ANP/FLN était que l'Algérie est un pays arabe et musulman. La même idéologie extrémiste demeure encore officielle en Algérie en 2024 et j'ai cité un exemple avec des gendarmes qui se définissent comme "Arabes" et "Musulmans" qui vont se battre au nom d'un prêcheur quraychite pour que l'Algérie reste éternellement arabe et musulmane.

                              Envoyé par xenon
                              c'était un président progressiste
                              Boumediène était un "progressiste"?! Il était aussi un grand démocrate?!

                              Boumediène était au contraire un dictateur extrémiste qui avait mis en place le régime mafieux du cartel ANP/FLN qui avait dilapidé l'Algérie et avait transformé l'Algérie en un bastion de la corruption, du salafisme et du terrorisme djihadiste.

                              Boumediène avait empoisonné l'Algérie avec la dictature mafieuse du cartel ANP/FLN et l'islamisme. La corruption, le népotisme, la mauvaise gouvernance, l'autoritarisme, le FIS et le terrorisme djihadiste sont les conséquences directes des choix politiques catastrophiques adoptés par Boumediène et ses acolytes du cartel ANP/FLN après l'indépendance.

                              Commentaire


                              • #30
                                L'Algérie est un pays situé en Afrique, non? Pourquoi s'efforcer à associer l'Algérie à la péninsule arabique qui est située en Asie?
                                faudrait questionner Massinissa ,le grand roi Numide , fondateur de ce qui sera a travers les siécles le pays Algérien...
                                ne disait il pas lui même voilà 2200 ans l'afric aux africains tout en ayant pour langue d'etat officielle une langue sèmitique cousine de l"arabe ?
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X