Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vote de la communauté établie à l’étranger : Affluence attendue le week-end

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lorsque tu fais une déclaration pareille avec une telle légèreté tu accuses tous les partis politiques, toutes les partis civils, toutes les organisations algériennes, toutes les personnalités algériennes et toute la population algérienne qui soutient Tebboune de débiles qui ne font pas la différence entre les faits et l’illusion. Je te faits donc juste rappeler que le peuple algérien qui va certainement voter en grande majorité Tebboune n’est pas débile et sait faire la différence entre les faits et l’illusion

C'est cette même populace qui faisait des courbettes et ambrasse les posters de Bouteflika, après avoir adouber Zerroual par des vociférations de "Djich-cha3b, ma3ak Azerroual", qui aujourd'hui s'époumone à trouver des vertus à Teboun...en attendant son successeur.

Réellement, pour une personne normalement constituée, es ce que ce genre de comportement est un signe garant et fiable de prospérité ?
    Dernière modification par Junon_Julius_74, 07 septembre 2024, 09h47.

Commentaire

J'ai voté et je n'appartient à aucun parti politique ! Simplement envie d'exprimer mon opinion et J'en suis très content et surtout de ne pas dépendre de la génétique d'un roi !

Commentaire

Chargement...
      X