Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Abdelmadjid Tebboune a éteint la contestation pour rester au pouvoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas moi discours démagogique populiste nouvelle Algérie quelle arnaque le peuple est plus intelligent que Tebboune

Commentaire

Cependant il faut redresser la France et je pense que son choix n'est pas mauvais, il faut tenir un an, ce sera pas facile.
      Macron est au pouvoir depuis 2017 , comment pourras t il redresser ses propres conneries ?
      c'est lui qui a enfoncé la france encore plus .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Par des discours populistes et en désignant le voisin comme un "ennemi" pour occuper les gens
        bah, j'ai presque l'impression que tu parle du makhzen ...
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

drabni w bka, sbaqni w chka

Je ne sais pas qui finance, arme, abrite, accompagne l'ALGESARIO

Qui emm.e.erde les Marocains depuis des décennies ?

Les extraterrestres peut-être

Pas besoin de réponse avec vos récits auxquels seulement les militaires croient et diffusés dans les médias dans les casernes et le pire dans l'esprit des petits dans les écoles et les kachafiyates

Avant je ne comprenais pas la présence des nombreux haineux du Maroc qui sortent de nulle part jusqu'à ce que je fréquente FA et enfin comprendre le processus mis en place par les khoubathas qui dirigent ce pays

Commentaire

Pas besoin de réponse avec vos récits auxquels seulement les militaires croient et diffusés dans les médias dans les casernes et le pire dans l'esprit des petits dans les écoles et les kachafiyates
            les khoubathas qui dirigent ce pays
            Ta position de makhzenien sous couverture de partisan pro tamazgha ne dupe plus personne depuis des lustres.

La sélectivité de ton analyse est flagrante, et de ce fait tu essaies de nous prendre pour des idiots.

Tu parles de khoubathas algériens ? Observe plutôt les khoubathas de ton pays le Maroc qui diffuse des livres scolaires avec des illustrations de l'Algérie emputés de ses territoires de l'ouest au profit de ton pays de lâches.

​​​​​​
            Dernière modification par hmida, 08 septembre 2024, 11h08.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

M6, Tebboune, Saïed, Sissi, tous la même recette anti contestation.

Commentaire

les khoubathas qui dirigent ce pays

Au Maroc les khoubathas ont un roi appelé le roi khabith

Commentaire

400 millions de dollars pour une mascarade électorale c, est vraiment un gachis .

Commentaire

Les campagnes présidentielles et les élections dépensent beaucoup d'argent alors qu'on peut éviter un gaspillage d'au moins 50 % de ces dépenses , nous devons travailler (l'état) sur comment gaspiller moins d'argent lors de ces campagnes pour que cet argent aille plutôt pour la construction des hôpitaux, des écoles , des université , des usines etc...
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

Ont peut évité !? Tu es sérieux la ! Tu donne une conscience simple citoyen a des vieux loups comme cela !?.

Commentaire

Chargement...
                      X