Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune confie à Dahou Kablia la réforme des codes communal et de wilaya

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tebboune confie à Dahou Kablia la réforme des codes communal et de wilaya

Les 15-65 ans constituent 64 % de la population algérienne et pourtant Tebboune préfère désigner pour ce poste un fossile vivant, plusieurs fois ministre sous Bouteflika.

Le président Abdelmadjid Tebboune a installé, ce mercredi, la commission chargée de la révision des lois relatives à la commune et à la wilaya, a indiqué la présidence de la République dans un communiqué.

La présidence de la commission a été confiée à Dahou Ould Kablia, ancien ministre de l’Intérieur entre 2013 et 2016.

Plusieurs fois wali, Dahou Ould Kablia, 91 ans, qui préside l’association des anciens du MALG, l’ancêtre des services secrets algériens, il a été sénateur et ministre délégué auprès du ministre d’État, ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, chargé des collectivités locales de 2001 à 2010.

TSA

c'est pas possible, mais tu n'as pas de pays ?
    Tu es apatride ?
    je suis sur que tu ne connais même pas le ministre de l'intérieur marocain ,
    qu'on donne à ce jeune homme un passeport DZ
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Si on te suit dans ton raisonnement, nous nous devrions parler ni de la Palestine, ni du Liban, ni des USA, ni du Royaume-Uni, ni de l'Espagne, ni de la France... ni des 200 pays qui forment l'ONU.

Les algériens ne devront parler que de l'Algérie, les marocains que du Maroc....etc

Bref, Ne pollue pas le sujet s'il te plaît.

Commentaire

Si on te suit dans ton raisonnement, nous nous devrions parler ni de la Palestine, ni du Liban, ni des USA, ni du Royaume-Uni... BlaBlaBla
        Si. Mais on t'a jamais vu commenter les horaires d'ouverture autorisés des églises au sud du Liban.
        "When the sun of culture is low, even dwarves will cast long shadows" - Karl Kraus

Commentaire

Des commissions de réformes qui ne servent à rien. Ils vont prendre le code des collectivités locales françaises et ils vont le traduire en arabe.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Si on te suit dans ton raisonnement, nous nous devrions parler ni de la Palestine, ni du Liban, ni des USA, ni du Royaume-Uni, ni de l'Espagne, ni de la France... ni des 200 pays qui forment l'ONU.
            m'enfin que tu aborde des sujets importants et actuels sur la situation internationale ,c'est normal, allez même ceux qui concernent l'algérie ,mais franchement, le code communal Algérien, même nous on savait pas que ca existait !!
            Dernière modification par xenon, 04 octobre 2024, 21h23.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

même nous on savait pas que ca existait
              Justement c'est pour cette raison que je suis ici. Pour vous apprendre ce que vous ne savez pas.

Commentaire

Une info qui ne concerne aucunement le grand public Algérien , c'est des affaires internes aux présidents d'APC , mais ce vieux chnok-casa veut toujours paraître plus intello que le portier bouhiyouf de la mairie de sidibouzellouf et nous n'avons nullement besoin de toi pour nous informer de ce qui se passe dans notre pays, nous avons nos journaux , nos télés , nos sites internet , et ton info est digne d’être replacée de là où sortent tes relents intestinaux .
                Garde un peu tes distances , tes odeurs sont incommodantes .

Commentaire

Nos amis algeriens : on peut parler du lmarrouk nuit et jour, mais SVP vous, ne parlez pas de l'Algerie par ce que nous sommes hassassines, trop sensibles...

Commentaire

Ould Qablia a 91 ans et toujours au service. Ils ont bu de la fontaine de jouvence nos dirigeants !
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

A 91 ans, on a toutes les chances d'avoir Alzheimer !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Plusieurs fois wali, Dahou Ould Kablia
                        Un homme d'expérience et de terrain.

Il sera là pour guider et orienter les jeunes compétences dont a parlé monsieur Tebboune.

Commentaire

Chargement...
                        X