Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embouteillages monstres, métro bondé : à Alger, la semaine du 1er novembre s’annonce infernale.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Embouteillages monstres, métro bondé : à Alger, la semaine du 1er novembre s’annonce infernale.

La Capitale a été prise d’assaut ce matin par d’immenses embouteillages, paralysant totalement la circulation dans les quartiers Est. De Bab Ezzouar à El Harrach, en passant par Bachdjerah, les automobilistes ont été contraints de passer des heures au volant, coincés dans des files interminables.

Les réseaux sociaux ont été inondés de vidéos et de photos montrant l’ampleur de la congestion routière. Les tunnels de Oued Ouchayah et de Mohammadia, les axes Baraki – Dar El Beida et les Bananiers ont été particulièrement touchés.

Les Algérois ont afflué vers les transports en commun, les submergeant littéralement. Métro et tramway, pris d’assaut, n’ont pu faire face à cette demande exceptionnelle.

https://web.facebook.com/Infotrafica...bed_video&t=10

Alger asphyxiée par les embouteillages : Les préparatifs des festivités du 1ᵉʳ Novembre paralysent la circulation

Ces importants désagréments sont dus aux mesures de sécurité renforcées mises en place par les autorités dans le cadre des préparatifs des célébrations du 70e anniversaire du déclenchement de la Révolution.

Depuis dimanche soir, l’accès à l’autoroute Est et à la promenade des Sablettes a été strictement réglementé, provoquant de facto une redistribution importante du trafic.

Pour s’adapter à cette nouvelle donne, la station de taxi du Caroubier a été temporairement déplacée vers Bachdjerah, tandis que celle des bus Sogral sera fermée jeudi et vendredi, ses accès étant désormais orientés vers la RN5.

Les Algérois, déjà habitués aux difficultés de circulation, n’ont pas caché leur exaspération face à cette situation. De nombreux témoignages font état de retards importants pour se rendre au travail ou à leurs activités quotidiennes.

algerie 360

La médiocrité sans nom.
    Paralyser une capitale de trois à quatre millions d'habitants pendant plus d'une semaine pour un jour de festivités.
    ca ne se fait qu'en Algérie.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Question :

A quoi servent-ils exactement les défilés militaires ?
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

A quoi servent-ils exactement les défilés militaires ?
        Bonne question.

Les défilés militaires servent à monter au monde les progrès du pays dans l'industrie et la technologie militaires. Le pays fait ainsi défiler ses chars, ses blindés, son artillerie, ses drones, ses missiles, ses avions, ses hélicos...etc...etc...etc... le tout fabriqué localement.

Le Maroc par exemple, dont l'industrie militaire n'est qu'à ses débuts, il fait défiler les lauréats des écoles militaires. Pas de blindés, pas de missiles, pas d'avions, pas de HULK . On ne va quand même pas montrer des F16 ou des drones alors que nous ne les avons pas fabriqué. On ne va tout de même pas faire de la publicité gratuite pour les fabricants de ces armes.

Commentaire

il parait que meme les vols ont ete arretes pour la semaine !

Commentaire

Une imbécilité cette kermesse! Comme s'il n'y avait pas d'autres priorités à régler pour le peuple algérien.

Commentaire

Ils ont même modifié les horaires de départs et d'arrivées d'Air Algérie durant plus de 10 jours en se foutant bien des préjudices causés aux clients.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Hakim

Tout à fait exact. Les marchands de canons (de la mort, devrait-on dire), comme la Russie, la France, la Chine, etc. font des défilés militaires pour montrer leurs matériels dans l'espoir d'exporter.
                De leur côté les pays du tiers-Monde font des défilés militaires pour pérenniser, voire consolider, leur régime
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

toujours dans la critique gratuite rendre hommage a nos chouadas morts pour l Algérie c'est rendre un bel hommage aux femmes et aux hommes qui ont donné leur vie

Commentaire

Voilà une fête nationale censée faire beaucoup de bien, transformée en cauchemar pour beaucoup.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
                    X