Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défilé du 1er Novembre 2024 : les Forces Spéciales à l'honneur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Défilé du 1er Novembre 2024 : les Forces Spéciales à l'honneur

Le passage du carré des groupes spéciaux de l’armée de terre a captivé la foule par sa discipline, sa rigueur et sa puissance.

Défilaient, en une chorégraphie impressionnante :
    • le Carré des Forces Spéciales du Commandement des Forces Terrestres,
    • le Carré des Troupes de Marine de l'École Navale Appliquée Martyr Ali Bannour du 5ᵉ RM,
    • le Carré du Régiment Spécial du Commandement de la Garde Républicaine,
    • le Carré du Détachement Spécial d'Intervention de la Gendarmerie Nationale (DSI),
    • le Carré du Groupe des Opérations Spéciales de la Police Algérienne (GOSP).
    Ces unités d’élite, en uniformes impeccables et en formation parfaite, ont défilé avec précision et détermination, incarnant la puissance et la vigilance de l’armée.

Les spectateurs, profondément impressionnés par ce moment solennel, ont éprouvé une grande fierté envers ces soldats, formés pour défendre la souveraineté et la sécurité du pays.

Ce passage mémorable réaffirme l’engagement inébranlable de l’armée de terre au service de la nation.

Dernière modification par icosium, 01 novembre 2024, 17h56.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Les cris des militaires donnent la chaire de poule , une armée forte et puissante
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Les spectateurs, profondément impressionnés par ce moment solennel, ont éprouvé une grande fierté envers ces soldats,
      Je n'ai jamais pu avoir la moindre sympathie envers des militaires.
      Je suis allergique aux uniformes et à tout armement.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je suis allergique aux uniformes et à tout armement
        et qui te défend si l'ennemi t'envahi
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

"Je n'ai jamais pu avoir la moindre sympathie envers des militaires.
          Je suis allergique aux uniformes et à tout armement."

Ils sont de notre chair, ... du peuple ... que Dieu nous les protège.

Commentaire

Leur vie n'est pas du tout facile ,jusqu'à un certain âge ils vivent éloignés de leurs familles (en général au fin fond du désert ) ,ils ne voient pas leurs enfants grandir ,ils ne sont pas libres ......

ils engagent leurs vies au service de la patrie après on leur reproche d'avoir certains avantages

L'armée algérienne est une armée populaire ,ouverte à tous ,il n'y a qu'à s'engager .
            Dernière modification par Ellebore, 01 novembre 2024, 19h45.
            بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

et qui te défend si l'ennemi t'envahi
              Je m'arrange pour ne pas avoir d'ennemi, sinon y a la loi qui me protège.

Etant très petit, j'ai vu ce que pouvait faire les uniformes. Depuis, je ne peux blairer aucun uniforme, surtout celui de la soldatesque.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Avec les marokis, si tu fermes les yeux 1 secondes, ils entreront jusqu'à Biskra, tu n'as qu'à voir leurs armées de coloriage

Commentaire

On ne vit pas dans le monde des bisounours et on n'est jamais à l'abri des contrecoups
                  l' Algerie devrait investir encore plus dans l'armement pour se protéger contre toute menace militaire , c'est la base ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il est plus prudent de les avoir eux puis essayer quand même de ne pas avoir d'ennemis.

sinon y a la loi qui me protège.
                    il n ya plus de loi dans les relations internationales, de nos jours, malheur aux faibles.
                    regarde la différence de traitement entre gaza et le liban et l'iran par exemple.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

le Carré des Troupes de Marine de l'École Navale Appliquée Martyr Ali Bannour du 5ᵉ RM,

Le " 70 ème anniversaire de la Révolution de libération nationale " , Ca se fête , la critique , ca sera pour un autre jour

Vive l'Armée Nationale Pulpaire (ANP)

Dernière modification par sako, 01 novembre 2024, 21h25.

Commentaire

Bachi

En temps de guerre , c'est la loi du plus fort qui prime ..
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

.

Dernière modification par sako, 01 novembre 2024, 21h49.

Commentaire

Hommage aux palesteniens : Gaza Gaza
                            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X