Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il fête aujourd’hui ses 79 ans : Tebboune, changez avant qu'il ne soit trop… tard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il fête aujourd’hui ses 79 ans : Tebboune, changez avant qu'il ne soit trop… tard

Abdou Semmar :
    Ce 17 novembre, le président algérien Abdelmadjid Tebboune va son anniversaire à l'occasion de ses 79 ans. Il est effectivement né le 17 novembre 1945.

A l'occasion de son anniversaire, nous lui adressons nos plus chaleureux vœux de bonheur et de réussite. Mais nous avons décidé de saisir cette opportunité pour l'interpeller ouvertement sur le "bonheur et réussite" de notre pays, notre chère Algérie.

Il s'agit d'un appel au changement que nous lui adressons ouvertement, mais le plus respectueusement et affectueusement possible. "Changez de politique avant qu'il ne soit trop... tard", en substance Abdelmadjid Tebboune a devant lui deux chemins : le premier, celui que lui trace son entourage et ses partisans, le mènera vers les poubelles de l'histoire à cause d'un bilan catastrophique et une paralysie générale du développement du pays.

Le deuxième, celui que lui propose ses détracteurs et opposants, le mènera vers la remise en cause, le dialogue et l'adoption d'une toute autre politique capable d'insuffler une dynamique dans le pays et de lui permettre d'entrer dans l'historie par la plus grande des portes. Notre appel.

Semmar doit adresser son message au président chengriha, Tebboune n'est qu'un homme de paille. Le clown est là juste pour distraire les algériens

Commentaire

De son côté, le roi M6 doit mettre fin à ses mauvaises fréquentations !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
      X