Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Tebboune fait plus de mal à l'Algérie que le caniche Sansal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh Tebboune fait plus de mal à l'Algérie que le caniche Sansal

    Cheikh Tebboune fait beaucoup plus de mal à l'Algérie en tant que président de la république que le caniche Boualem Sansal en tant que larbin de ses maîtres sionistes.

    Contrairement à la propagande des médias cachiristes pro-régime qui ont tendance à présenter le caniche sioniste Boualem Sansal comme une sorte de danger qui menace l'Algérie et lui fait du mal alors qu'il n'a aucun pouvoir en Algérie, le vrai danger pour l'Algérie est représenté par Cheikh Tebboune qui a passé des décennies à comploter contre l'Algérie et le peuple algérien dans le cadre du régime mafieux du cartel ANP/FLN y compris pendant les 20 ans du régime archi corrompu de son parrain Bouteflika qu'il défendait avec ferveur. En tant que président de la république, Cheikh Tebboune persiste à comploter contre l'Algérie y compris en n'ayant quasiment rien fait pour réduire la corruption en Algérie mais aussi en continuant à manipuler et à arnaquer le peuple algérien avec la propagande mensongère saoudienne y compris le mensonge saoudien qui prétend que Dieu lui-même exige que chaque citoyen algérien doit dépenser une fortune (840 000 DA en 2024) et risquer sa vie pour effectuer le pèlerinage dans le royaume dépravé d'Arabie Saoudite. A cause des mensonges saoudiens propagés par Cheikh Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN durant les décennies passées, des centaines d'Algériennes et d'Algériens sont morts en Arabie Saoudite pendant leur pèlerinage, et des centaines de milliards DA d'argent des citoyens algériens ont été gaspillés dans l'arnaque saoudienne du pèlerinage au profit des milliardaires de la famille royale saoudienne.

    Sans oublier biensûr les centaines de milliers de victimes algériennes du terrorisme djihadiste commis au nom d'une religion saoudienne massivement propagée en Algérie par Cheikh Tebboune qui a notamment presque doublé le budget du ministère des affaires religieuses qui est passé de 27 milliards DA en 2021 à près de 51 milliards DA en 2024. Cheikh Tebboune joue tellement bien son rôle de larbin des Saoudiens qu'il se dit fier de gaspiller des milliards $ d'argent public dans la construction du centre d'endoctrinement saoudien géant qu'est la grande mosquée d'Alger alors que l'Algérie est en retard dans de nombreux domaines y compris ceux de la santé, la R&D, l'innovation...etc (voir vidéo).

    Ainsi, contrairement à la propagande des bouffeurs de cachir de l'APS et des autres médias pro-Tebboune, ce n'est pas le caniche sioniste Boualem Sansal qui nuit aux intérêts de l'Algérie mais le caniche des saoudiens Tebboune qui gouverne l'Algérie d'une manière mafieuse et qui arnaque les citoyens algériens avec des mensonges saoudiens au profit des milliardaires sionistes de la famille royale saoudienne!


  • #2
    Je suis d'accord, Boualem Sansal n'a fait aucun mal à l'Algérie. On le déteste pour ce qu'il dit et par rancoeur on veut le voir en prison.
    Ce qui font du mal à l'Algérie depuis son indépendance c'est le couple FLN_armée et la grande médiocrité de ses dirigeants.

    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      nassim Ainsi, contrairement à la propagande des bouffeurs de cachir de l'APS et des autres médias pro-Tebboune, ce n'est pas le caniche sioniste Boualem Sansal qui nuit aux intérêts de l'Algérie mais le caniche des saoudiens Tebboune qui gouverne l'Algérie d'une manière mafieuse et qui arnaque les citoyens algériens avec des mensonges saoudiens au profit des milliardaires sionistes de la famille royale saoudienne!
      Que ça plaise ou pas Abdelmadjid Tebboune est président de l'Algérie, il mérite donc un minimum de respect. Surtout que cela n'est pas très vrai car n'importe qui et surtout pas un caniche ne peut prendre la direction de l'Algérie, un pays beaucoup critiqué mais toujours pas égalé.

      L'Algérie et les algériens, et même les Algériennes, ne sont pas facilement gouvernables, et ce n'est certainement pas les saoudiens qui y parviendront. Surtout qu'à la Grande Mosquée d'Alger c'est un Kacimi qui officie, il n'a rien à voir avec les saoudiens. Par contre il a forcément des liens avec El Hamel et surtout avec Lalla Belkacem qui lutta contre les autorités coloniales qui voulaient la déposséder aux profits de ses cousins plus serviles avec les colons.

      De très mauvais penchants ont été pris c'est certain, la corruption par exemple, qui ne touchent pas seulement nos gouvernants mais aussi les citoyens. Dans des administrations, tu as des cheffaillons qui font régner une véritable hogra, tu es de leurs amis, tu passes les files d'attente et tu obtiens le document demandé très rapidement. Dans le milieu de la justice, des avocats prennent des millions de dinars aux familles de détenus sans jamais faire la moindre action, pire ils mélangent le contenu des dossiers ce qui conduit à des imbroglios juridiques. Par contre dans certaines administrations, les choses changent. Aux douanes par exemple, ils ont instauré un système qui fait que personne ne sait à l'avance qui contrôlera les containers. Ce qui rend plus difficile les passe-droits. Les directeurs seront désormais mutés tous les 2 ans, ce qui évitera les familiarités qui pourraient amener à des débordements. etc ...

      Donc ce qui nuit aux intérêts de l'Algérie, c'est la nation. Toi et moi compris évidemment car si nous voulons une Algérie meilleure alors nous devons être exemplaire. Chacun d'entre nous doit faire les efforts nécessaires pour que Cheikh Tebboune écoute nos voix plutôt que celles des oiseaux de malheur ...

      ps : je ne défends pas les gouvernants, juste l'Algérie et les algériens ...
      Dernière modification par zwina, 29 novembre 2024, 20h11.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4

        zwina

        ps : je ne défends pas les gouvernants, juste l'Algérie et les algériens ...

        ​​​​​​​Sauf que moi je ne défendrais jamais les Algériens de l'étranger .

        Commentaire


        • #5
          @aristochat Sauf que moi je ne défendrais jamais les Algériens de l'étranger .
          Quel que soit l'endroit où se trouve un Algérien ou une Algérienne il est le citoyen d'une Grande Nation. Il n'a donc pas besoin que tu le défendes, car contrairement à Sansal et d'autres, si tu touches à l'Algérie, il sort ses griffes. C'est d'ailleurs ainsi que l'on différencie les biens éduqués et les autres ...
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par zwina
            Surtout qu'à la Grande Mosquée d'Alger c'est un Kacimi qui officie, il n'a rien à voir avec les saoudiens.
            Biensûr que le recteur de la grande mosquée d'Alger est un larbin des Saoudiens tout comme l'est le mafieux Tebboune. Les 2 hommes manipulent le peuple algérien avec la propagande mensongère saoudienne au profit des milliardaires de la famille royale saoudienne notamment à travers l'arnaque saoudienne du pèlerinage qui rapporte chaque année des dizaines de milliards $ à l'Arabie Saoudite. Les Saoudiens comptent d'ailleurs arnaquer encore plus les pèlerins en transformant le pèlerinage et la omra en un tourisme de luxe pour encourager les pèlerins à dépenser des fortunes en Arabie Saoudite.

            On peut parfaitement comprendre que nos lointains ancêtres aient été victimes de la propagande saoudienne dans la mesure où il y a plus de 1000 ans, il n'y avait pas d'Etat algérien riche et fort mais des tribus pauvres plus ou moins autonomes et vulnérables aux invasions et aux influences étrangères. Mais en 2024, l'Algérie est censée être un Etat puissant avec des institutions fortes capables de protéger le peuple algérien y compris contre la propagande mensongère étrangère. Or, c'est carrément le gouvernement algérien lui-même qui arnaque le peuple algérien avec des mensonges saoudiens et qui diffuse la propagande mensongère saoudienne qui sert les intérêts politiques et financiers de l'Arabie Saoudite. Non seulement le mafieux Tebboune persiste à imposer un endoctrinement saoudien obligatoire à tous les enfants algériens, mais en plus, le mafieux Tebboune est susceptible d'emprisonner tout citoyen algérien qui remet en question l'origine divine du Coran.

            La triste vérité est qu'en tant qu'Algériens, on a été victimes d'une double arnaque israélo-saoudienne perpétuée par un régime mafieux qui exploite sans honte une religion saoudienne à des fins politiciennes. On voit avec nos propres yeux que l'Arabie Saoudite et Israel sont des pays dépravés mais le régime du mafieux Tebboune persiste à manipuler les citoyens algériens avec des mensonges israélo-saoudiens qui présentent Moise et Mohamed comme étant des prophètes de Dieu alors qu'ils étaient simplement des prêcheurs qui prêchaient pour leur tribu comme le faisaient beaucoup d'autres prêcheurs à travers le monde.

            Par exemple, dire "Il n'y a de Dieu qu'Allah et Mohamed est son prophète" est littéralement comme dire "Il n'y a de Dieu qu'Allah et MBS (ou Mohamed VI) est son prophète". Similairement, affirmer que Moise et Jésus sont des prophètes de Dieu est littéralement comme affirmer que Netanyahou et Biden sont des prophètes de Dieu. Les religions sont simplement des créations humaines anciennes qui représentent les ancêtres des systèmes politiques et des sciences modernes.

            Au lieu d'offrir aux enfants algériens une éducation moderne fondée sur la vérité historique et scientifique, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN persistent au contraire à manipuler les enfants algériens avec la propagande mensongère israélo-saoudienne.

            Ci-dessous (voir vidéos 1&2), 2 exemples qui montrent la véritable Arabie Saoudite avec ses dirigeants dépravés loin de la propagande mensongère que diffuse massivement le régime mafieux du cartel ANP/FLN qui ment sans honte en présentant l'Arabie Saoudite comme une "terre sacrée de Dieu" que chaque citoyen algérien doit honorer avec 5 prières quotidiennes et un pèlerinage coûteux et dangereux.

            Le régime mafieux du cartel ANP/FLN a tellement manipulé le peuple algérien avec la propagande mensongère saoudienne que des Algériens se sont littéralement mis à massacrer d'autres Algériens au nom de leur attachement absolu aux superstitions primitives des tribus quraychites et israélites (voir vidéo 3).

            Au lieu d'investir massivement dans l'éducation, les sciences et la R&D pour faire de l'Algérie un bastion mondial de l'innovation scientifique et technologique, le mafieux Tebboune a dépensé en 2024 beaucoup plus d'argent dans le ministère des superstitions saoudiennes (51 milliards DA) que dans la recherche scientifique (19 milliards DA).

            Par exemple, l'Algérie demeure classée parmi les derniers au monde dans l'innovation : 115e sur 132 pays dans l'Indice mondial de l'innovation 2024.





            Commentaire


            • #7
              nassim On peut parfaitement comprendre que nos lointains ancêtres aient été victimes de la propagande saoudienne dans la mesure où il y a plus de 1000 ans, il n'y avait pas d'Etat algérien riche et fort mais des tribus pauvres plus ou moins autonomes et vulnérables aux invasions et aux influences étrangères. Mais en 2024, l'Algérie est censée être un Etat puissant avec des institutions fortes capables de protéger le peuple algérien y compris contre la propagande mensongère étrangère. Or, c'est carrément le gouvernement algérien lui-même qui arnaque le peuple algérien avec des mensonges saoudiens et qui diffuse la propagande mensongère saoudienne qui sert les intérêts politiques et financiers de l'Arabie Saoudite. Non seulement le mafieux Tebboune persiste à imposer un endoctrinement saoudien obligatoire à tous les enfants algériens, mais en plus, le mafieux Tebboune est susceptible d'emprisonner tout citoyen algérien qui remet en question l'origine divine du Coran.
              Il y a plus de 1000 ans les algériens n'étaient pas victimes de la propagande saoudienne, Ibn Khaldoun explique très bien la venue des "sauterelles" qui accompagnaient Okba, ils détruisaient tout sur leur passage, ils n'ont eu aucun rôle dans la propagation de l'Islam au Maghreb. Ceux qui le firent étaient originaires de Seguia El Amra, ils n'étaient pas des fanatiques mais porteurs de messages de paix. Bou Qhobrin, le saint patron d'Alger, est issu de ces messagers. Sa zaouïa, accueillait les pauvres, les orphelins et même les étrangers, c'était aussi une université où de nombreuses sciences étaient enseignées. Donc effectivement Cheikh Tebboune commet une erreur en laissant les doctrines saoudiennes pénétrer l'Algérie car ils n'ont aucune origine prophétique et que leurs prêches ne peuvent conduire qu'à fabriquer des zombies qui un jour se retourneront contre le gouvernement et les algériens. Comme cela s'est déroulé lors de la décennie noire. Les saoudiens propagent des thèses qui abrutissent les citoyens et n'apportent rien de bon à la société. Ils expliquent avec quel pied un croyant doit pénétrer dans des toilettes mais ils n'expliquent pas l'importance de l'hygiène et de la propreté. Si c'était le cas, il n'y aurait pas des tas d'immondices aux abords des mosquées. C'est d'ailleurs ce qui devrait interroger ceux et celles qui écoutent les prêches saoudiennes, imposer 5 prières précéder d'ablutions pour faire sa prière mais ne jamais rien dire sur les tas d'ordures que l'on trouve sur les trottoirs de la plupart des pays musulmans est contradictoire.


              La triste vérité est qu'en tant qu'Algériens, on a été victimes d'une double arnaque israélo-saoudienne perpétuée par un régime mafieux qui exploite sans honte une religion saoudienne à des fins politiciennes. On voit avec nos propres yeux que l'Arabie Saoudite et Israel sont des pays dépravés mais le régime du mafieux Tebboune persiste à manipuler les citoyens algériens avec des mensonges israélo-saoudiens qui présentent Moise et Mohamed comme étant des prophètes de Dieu alors qu'ils étaient simplement des prêcheurs qui prêchaient pour leur tribu comme le faisaient beaucoup d'autres prêcheurs à travers le monde.
              Il est exact que les algériens, et même le monde musulman, est victime d'une arnaque israélo-saoudienne qui exploite la religion à des fins politiques et économiques. Nous voyons que l'Arabie Saoudite est un pays dépravé à la solde d'Israel et des Etats-Unis, le peuple devrait donc aussi le voir surtout qu'aujourd'hui avec internet et la parabole difficile de l'ignorer. C'est donc au peuple d'ouvrir les yeux et de ne plus se laisser manipuler, c'est lui seul qui peut réagir en conséquence et faire cesser l'imposture. Un président isolé ou décrié ne peut pas grand chose contre un cartel mafieux aussi puissant. Mohamed Boudiaf avait essayé, ils ne l'ont pas laissé accéder à la présidence ...
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Mais en 2024, l'Algérie est censée être un Etat puissant avec des institutions fortes capables de protéger le peuple algérien y compris contre la propagande mensongère étrangère
                Tu propose quoi en fait ? que doit faire tebboune ?

                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par zwina
                  ils n'ont eu aucun rôle dans la propagation de l'Islam au Maghreb
                  Biensûr que l'Islam s'est propagé en Algérie dans le cadre des invasions arabes de l'Algérie. La conquête arabe/musulmane du Maghreb s'était déroulée entre 647 et 709. La conquête arabe/musulmane de l'Algérie était avant tout une invasion et une colonisation étrangères de l'Algérie mais le gouvernement algérien nous manipule dès l'enfance avec des mensonges saoudiens qui présentent la conquête arabe de l'Algérie comme étant une mission sacrée ordonnée par Dieu lui-même pour propager la parole de Dieu en Algérie. C'est littéralement comme si le gouvernement nous manipulait à penser que l'invasion et la colonisation françaises de l'Algérie étaient une mission sacrée ordonnée par Dieu.

                  Au lieu de moderniser l'éducation religieuse et le système éducatif en enseignant la vérité, le régime du mafieux Tebboune persiste à manipuler les enfants algériens avec la propagande mensongère saoudienne qui sert les intérêts politiques et financiers des milliardaires de la famille royale saoudienne y compris à travers les revenus générés par les arnaques saoudiennes de la omra et du hajj.

                  Envoyé par zwina
                  C'est donc au peuple d'ouvrir les yeux et de ne plus se laisser manipuler
                  Justement, le peuple algérien est la victime et l'otage d'un régime mafieux qui lui impose la propagande mensongère saoudienne par la force de la loi et par un endoctrinement saoudien obligatoire via le système éducatif, les médias, les mosquées...etc.

                  Les intellectuels/chercheurs/universitaires/auteurs/journalistes/citoyens algériens ne peuvent pas discuter publiquement sur la télé algérienne les questions relatives à la religion sans risquer d'être arrêtés et emprisonnés. L'article 144 bis 2 du code pénal dit ceci : "Est puni d’un emprisonnement de trois (3) ans à cinq (5) ans et d’une amende de 50.000 DA à 100.000 DA, ou de l’une de ces deux peines seulement, quiconque offense le prophète (paix et salut soient sur lui) et les envoyés de Dieu ou dénigre le dogme ou les préceptes de l’Islam, que ce soit par voie d’écrit, de dessin, de déclaration ou tout autre moyen. Les poursuites pénales sont engagées d’office par le ministère public."

                  Ainsi, l'Algérie n'est ni un Etat démocratique ni un Etat souverain mais presque une colonie saoudienne. L'Algérie est si soumise religieusement et politiquement à l'Arabie Saoudite que les superstitions primitives saoudiennes et israéliennes sont considérées comme des vérités divines absolues que chaque citoyen algérien doit respecter sous peine d'être condamné à des années de prison et à une amende.

                  C'est vraiment honteux que dans l'Algérie du 21e siècle, le gouvernement réprime et punit les citoyens algériens au nom de superstitions primitives étrangères.

                  Envoyé par xenon
                  Tu propose quoi en fait ? que doit faire tebboune ?
                  Il y a beaucoup de choses qu'il peut faire dans le sens de la modernisation et de la sécularisation de l'Algérie y compris par exemple en abrogeant l'article 144 bis 2 et en mettant fin à la répression concernant la religion. Par exemple, Amira Bouraoui a été condamnée à plusieurs années de prison pour avoir exprimé une simple opinion sur le prophète Mohamed.

                  Cheikh Tebboune peut aussi réduire le budget du ministère des affaires religieuses et augmenter ceux de l'éducation et de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Cheikh Tebboune est si délirant qu'il a presque doublé le budget du ministère des affaires religieuses qui n'est rien d'autre qu'un ministère de la propagande mensongère saoudienne.

                  La triste vérité est que les mensonges du régime Tebboune sont beaucoup plus dangereux pour l'Algérie que les mensonges débiles du caniche sioniste Sansal. Les décennies de terrorisme djihadiste et leurs bilans humain et économique catastrophiques (des centaines de milliers de victimes, des dizaines de milliards $ de pertes économiques...etc) sont la conséquence directe de la propagande mensongère saoudienne imposée et diffusée par le régime mafieux du cartel ANP/FLN.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le régime Algérien n'est pas saint et ne le sera jamais ... mais il a le mérite de créer des projets importants, de ne pas s'allier au satan israhell, ... ça ne va pas vite, je suis d'accord, mais l'Algérie avance sûrement dans le bon sens. Tous les enfants de l'intérieur comme de l'extérieur doivent apporter à notre chère patrie son aide ...
                    Dernière modification par said2040, 04 décembre 2024, 23h11.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X