Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau village touristique à Beni Haoua.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau village touristique à Beni Haoua.



    Le littoral de la wilaya de Chlef, en particulier celui de Beni Haoua, commence à se transformer en un pôle touristique majeur. Un des premiers projets touristiques d’envergure dans cette région est déjà opérationnel : le village touristique et récréatif Lar Castellum, rapporte le journal El Watan, notant que ce site, situé entre la forêt et la mer, attire de plus en plus de familles, surtout pendant les week-ends.

    Lar Castellum est un lieu apprécié pour son calme, ses nombreux espaces dédiés au séjour des visiteurs et ses installations de loisirs. Les familles peuvent profiter d’activités de détente, de repas en plein air, tout en bénéficiant d’une vue agréable sur la mer. Le village accueille des visiteurs de la région et des wilayas voisines telles que Tipasa, Blida et Aïn Defla.

    Le village se trouve à 50 km de Ténès et à 100 km de Chlef. Il est accessible par la route nationale du littoral entre Ténès et Tipasa, ou par la route menant d’Oum Drou à Beni Haoua, au nord-est.




    Dans le cadre de cet investissement, un aquaparc sera également créé. Ce projet, le premier du genre sur le littoral centre-ouest, devrait ouvrir ses portes l’été prochain, selon les informations communiquées par la direction de Lar Castellum.


    Le littoral de Beni Haoua accueille par ailleurs trois autres projets touristiques importants en cours de réalisation, consolidant ainsi son statut de destination privilégiée pour les touristes nationaux en quête de détente et de nature.

    L’engagement de la direction du tourisme de la wilaya de Chlef dans la valorisation de ce littoral est également à souligner. Cet effort vise à promouvoir la région et à attirer davantage d’investissements dans le secteur touristique.

    Rédaction AE

  • #2
    Les familles peuvent profiter d’activités de détente, de repas en plein air, tout en bénéficiant d’une vue agréable sur la mer. Le village accueille des visiteurs de la région et des wilayas voisines telles que Tipasa, Blida et Aïn Defla.

    Voilà qui est bien , du tourisme Algérien en Algérie et pour les familles Algériennes.

    Pas comme chez le voisin qui accueille des ***********

    Commentaire


    • #3
      cet été je suis allé au Teranga entre Damous et Bnihaoua...1parasol et 4 chaises c 8000 da...Parasol et 4 transats 10000 da...1journée pour 4 personnes faut compter 20000da., nuit dans la tente avec clim.16000 da...interdiction d'emmener boisson ,nourriture (tt doit etre acheté sur place..expresso 200da bouteille eau 150 da ,une margarita a partir de 600 da ) par contre hyper bien organisé..pas de racaille qui empoisonne la vie des baigneurs avec leurs jets skis..la securité assurée par une société privée..pour y entrer pire qu'une boite de nuit..selection...fallait reserver au moins 48 h a l'avance.....3 autres plages de ce type allaient ouvrir avec hébergement..prochainement

      Commentaire

      Chargement...
      X