Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Tebboune refuse de condamner ses supporters terroristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général Tebboune refuse de condamner ses supporters terroristes

    Le général Tebboune persiste à refuser de condamner ses supporters sociopathes qui diffusent des menaces terroristes contre le peuple algérien sur Internet.

    Malgré l'extrême gravité des menaces terroristes diffusées sur Internet par ses supporters fascistes et sociopathes, le mafieux Tebboune n'a pas assumé son devoir de président de tous les Algériens en condamnant ces graves menaces et en soulignant que l'Algérie est une république démocratique attachée aux libertés de ses citoyens y compris le droit de critiquer les dirigeants du pays.

    Ci-dessous (voir vidéo), un reportage qui présente quelques exemples de ces fascistes sociopathes pro-Tebboune qui diffusent fièrement des menaces terroristes dignes de Daech et salissent gravement l'image de l'Algérie et des Algériens en France et à travers le monde. Le pire est qu'il est probable qu'il y a beaucoup d'autres fascistes sociopathes pro-Tebboune qui diffusent des menaces terroristes similaires sur Internet.

    Ces sociopathes terroristes pro-Tebboune rappellent les frères djihadistes d'origine algérienne Kouachi qui avaient commis un terrible massacre contre Charlie Hebdo à Paris en 2015 et avaient ainsi très gravement sali l'image des Algériens et de l'Algérie en particulier, et des Musulmans en général.

    Au lieu d'agir pour soigner l'image de l'Algérie en Europe et à travers le monde dans le cadre d'une stratégie globale visant à développer le soft power de l'Algérie, le mafieux fasciste Tebboune inspire ses supporters sociopathes à se comporter comme des terroristes de Daech en diffusant fièrement des menaces terroristes sur Internet y compris en se présentant comme des "soldats dormants de l'extérieur".


  • #2
    Le général Tebboune refuse de condamner ses supporters terroristes
    les politiques et médias français s'en foutent de ces influenceurs ,ca reléve du fait divers, s'ils ont commis des délits, c'est à la justice française de se prononcer , dito l'affaire sansal ,l'affaire est montée en épingle comme levier de pression c'est tout ,pour ramener le gouvernement Algérien à de meilleurs sentiments envers paris tout en diabolisant l'Algérie .

    Il ne faut pas aller dans leur sens et tirer sur l'ambulance ,sinon, tu fais leur jeu .
    l'opposition politique est un équilibre trés subtil
    Dernière modification par xenon, 13 janvier 2025, 15h03.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      les politiques et médias français s'en foutent de ces influenceurs
      Ils ne s'en foutent pas. Ils en font au contraire leurs choux gras.

      Mais sinon, Tebboune ou/et le gouvernement algérien auraient dû se désolidariser de ces imbéciles et condamner leurs propos.


      Il y a une vérité indiscutable: l'Algérie gère très mal cette situation.

      Commentaire


      • #4
        Le général Tebboune persiste à refuser de condamner ses supporters sociopathes qui diffusent des menaces terroristes contre le peuple algérien sur Internet.
        Tebboune n'a pas à se mêler des affaires de quelques boutonneux Tiktokeurs...Il ne manquait plus que cela !

        Quand à l’instrumentalisation politique de l’affaire par l'extreme droite , c'est au MAE de répondre dans un cade diplomatique et ne pas se laisser entrainer dans des debats de fachos..
        Dernière modification par sako, 13 janvier 2025, 14h55.

        Commentaire


        • #5
          des voyous du net, pas des terroristes.
          et c'est loin d'être des sympathisants de Tebboune. Sofia benkekchose, par exemple, insultait Tebboune dans plein de ses vidéos
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par xenon
            Il ne faut pas aller dans leur sens et tirer sur l'ambulance ,sinon, tu fais leur jeu .
            C'est au contraire toi qui fais leur jeu en défendant le mafieux Tebboune qui ne rate aucune occasion pour salir l'image internationale de l'Algérie et pour offrir à l'extrême droite française de bonnes opportunités de s'attaquer à l'Algérie.

            Cette affaire n'est pas une simple question d'exploitation politico-médiatique par l'extrême droite française mais est avant tout une vieille affaire algéro-algérienne marquée par des Algériens ou des Franco-Algériens qui versent dans la délinquance/violence en France et salissent ainsi gravement l'image de l'Algérie et des Algériens en France et à travers le monde. Tu remaqueras d'ailleurs que même le nazi Elon Musk n'a pas raté l'occasion de salir les Algériens auprès de ses plus de 200 millions d'abonnés en présentant les Algériens comme de potentiels violeurs. Et qu'ont fait les supporters du mafieux Tebboune dans leurs vidéos Tiktok? Ils ont lancé des menaces de viols contre les Algériens et leurs mères.

            J'ai cité l'exemple concret de l'attentat terroriste commis contre Charlie Hebdo par des terroristes franco-algériens. Un terrible attentat célébré en Algérie au coeur de la capitale par des milliers de fanatiques qui rendaient hommage aux terroristes djihadistes.

            Quelle serait ta réaction si des Marocains vivant en Algérie commettait un massacre contre des journalistes algériens au nom de la défense de la monarchie alaouite?

            L'extrême droite française n'existe pas dans le vide. Sa popularité est en partie alimentée par la réaction négative des électeurs français à la délinquance et à la criminalité de certains citoyens d'origine étrangère y compris algérienne.

            Au lieu de promouvoir l'image d'une Algérie démocratique respectueuse des libertés de ses citoyens, le mafieux Tebboune emprisonne arbitrairement les citoyens algériens et encourage ses supporters à lancer des menaces de mort et de viol contre les Algériens.

            Envoyé par Bachi
            des voyous du net, pas des terroristes.
            Ce ne sont pas des voyous mais des terroristes qui appellent ouvertement à violer et à tuer les citoyens algériens pour des raisons politiques. Je te recommande de voir le début de la vidéo et t'auras l'impression d'entendre des terroristes de Daech qui appellent à tuer, torturer, violer, égorger...etc.

            Envoyé par sako
            Tebboune n'a pas à se mêler des affaires de quelques boutonneux Tiktokeurs...Il ne manquait plus que cela !
            Biensûr qu'en tant que président de la république et premier responsable de la sécurité des citoyens algériens, Tebboune aurait dû réagir à ces menaces de viol et de mort contre des citoyens algériens.

            En parlant de Tebboune, je ne dis pas que c'est obligatoirement Tebboune qui doit réagir personnellement mais ses ministres. Les ministres de l'intérieur et de la justice devaient intervenir pour rappeler que menacer les citoyens algériens de viol ou de mort est totalement inacceptable et que les auteurs de telles menaces seront jugées et fermement condamnés.

            Commentaire


            • #7
              Des voyous insignifiants à la recherche du buzz et des vues sur le dos de a3mi Tabounne
              Ce qui me sidère ,c'est l'importance qui est donnée à ces clochards du net !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Space
                Ce qui me sidère ,c'est l'importance qui est donnée à ces clochards du net !
                Justement, ce sont nos compatriotes qui sont les premiers à donner de l'importance à ces sociopathes apprentis terroristes en s'abonnant à leurs chaînes Tiktok et en écoutant leurs délires fascistes et leurs appels au meurtre et au viol. Par exemple, le sociopathe pro-Tebboune surnommé Doualemm travaille comme un simple agent d'entretien et nettoyeur de toilettes dans une salle de sport mais d'après les médias, 136.000 abonnés écoutaient ses vidéos débiles d'un apprenti terroriste qui menace les Algériens.

                Le terme "influenceur" peut sembler exagéré tant il est difficile de comprendre comment un "nettoyeur de toilettes" peut influencer quiconque politiquement mais le terme est pertinent car beaucoup d'internautes sont ignorants/crédules et fortement manipulables et influençables. Certains internautes qui écoutent ces apprentis terroristes sont susceptibles de passer à l'acte et de commettre des actes de violence sous l'influence de ces apprentis terroristes du Net.

                L'un des pires exemples des dangers des "influenceurs" est celui de Daech : des dizaines de milliers de Musulmans avaient été endoctrinés et influencés sur Internet au point de quitter leur famille et leur pays pour aller se battre dans les rangs de Daech en Irak et en Syrie.

                C'est pourquoi il est important pour le gouvernement d'éduquer et de sensibiliser les citoyens algériens sur l'importance du rejet absolu de toute forme de violence et d'agir fermement contre ces "influenceurs" qui prêchent la violence contre les citoyens algériens et qui salissent gravement l'image de l'Algérie et des Algériens.

                Le fait que le gouvernement Tebboune n'a pas réagi et n'a pas dénoncé ces influenceurs terroristes en dit long sur la nature mafieuse du régime Tebboune. Ce silence du gouvernement sur ces apprentis terroristes est d'autant plus honteux que l'Algérie a subi des décennies de terrorisme djihadiste.

                Commentaire


                • #9
                  Le général Tebboune refuse de condamner ses supporters terroristes
                  Je dirais plutôt que le Président Tebboune refuse de rabaisser le niveau de la diplomatie algérienne pour discuter de fait divers concernant de simples YouTubeurs.

                  C’est la médiocrité des politiciens français qui a transformé une simple affaire de justice locale en France en une affaire internationale. L’Algérie a tout à fait raison de les ignorer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dirais plutôt que le Président Tebboune refuse de rabaisser le niveau de la diplomatie algérienne pour discuter de fait divers concernant de simples YouTubeurs.
                    et pourtant il s'est bien rabaissé à traiter un vieux sénile d'imposteur envoyé par la France et il s'était même rabaissé jusqu'au caniveau en traitant ce dernier de père inconnu.

                    et pourtant le ministere des affaires etrangères lui même s'était fendu d'un long communiqué pour expliquer le refus d'accueillir le youtubeur expulsé.

                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par elbieroi
                      pour discuter de fait divers concernant de simples YouTubeurs
                      Tu verses dans le déni de la réalité en minimisant la gravité de ces menaces de mort et de viol contre des citoyens algériens. Le massacre commis par des terroristes franco-algériens contre Charlie Hebdo était aussi un simple "fait divers" qui ne méritait aucune réaction du gouvernement algérien?

                      Je me souviens qu'à l'époque, le gouvernement algérien n'avait même pas daigné dénoncer publiquement la marche organisée à Alger par des milliers d'intégristes pour honorer les deux frères terroristes Kouachi qu'ils désignaient de "martyres".

                      Malgré des décennies de terrorisme djihadiste en Algérie et plusieurs actes terroristes commis par des terroristes algériens à l'étranger (Mali, France), le gouvernement algérien n'a quasiment rien fait pour développer la culture démocratique en Algérie y compris en éducant les citoyens algériens sur l'importance du rejet de toute forme de violence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nassim écrit.
                        le gouvernement algérien n'a quasiment rien fait pour développer la culture démocratique en Algérie y compris en éducant les citoyens algériens sur l'importance du rejet de toute forme de violence.
                        Parce qu en Algérie l hydre islamiste n a jamais été vaincue, et qu elle est toujours prête à se réveiller pour asservir au nom d Allah et semer la terreur.
                        On a vu cela durant les manifestations du Hirak, où au fil des jours on a vu grandir dans les premiers rangs les sinistres figures des barbus.
                        La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

                        Commentaire


                        • #13
                          Parce qu en Algérie l hydre islamiste n a jamais été vaincue, et qu elle est toujours prête à se réveiller pour asservir au nom d Allah et semer la terreur.
                          Je confirme. Les islamistes ont perdu la guerre mais is ont gagné les esprits.
                          D'ailleurs, on a qu'a entendre Tebboune pour s'en convaincre.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                          Commentaire


                          • #14
                            Parce qu en Algérie l hydre islamiste n a jamais été vaincue, et qu elle est toujours prête à se réveiller pour asservir au nom d Allah et semer la terreur.
                            Les islamistes en Algérie ont définitivement intégré le champs politique et ont accepté une fois pour toutes de travailler dans un cadre légal... ceux qui prônent ( ou prônaient) la violence sont , soit en prison, en exil ou déjà morts.

                            La Société algérienne évoluera à son rythme, dans le respect de ses propres valeurs, ses traditions et.. sa RELIGION !

                            Qu'on ne vienne ps lui imposer les pseudos "valeures universelles", sous couvert de protections des minorités , des femenistes, des homos ..pour au final dépecer le pays et provoquer des guerres civiles et se partager ses richesses.

                            On sait c qu'a donné ailleurs ! ....qui se soucie aujourd'hui du sort des pauvres Soudanais ? pourtant il y a une dizaine d'année tous les reporters d guerre du monde entier étaient au Darfour, s’apitoyaient sur le sort des enfants de cette région... riche en pétrole.

                            On a vu cela durant les manifestations du Hirak, où au fil des jours on a vu grandir dans les premiers rangs les sinistres figures des barbus.
                            On n'a pas vu le même Hirak, il n y avait quasiment pas d'islamistes dans les manifestations à Alger, le peu qui étaient présents participaient à titre individuel comme tous autres citoyens..

                            Après tout , ces "les sinistres figures des barbus " font partie intégrante de la société algérienne ...il faut faire avec !
                            Dernière modification par sako, 14 janvier 2025, 18h11.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sako écrit.
                              Qu'on ne vienne ps lui imposer les pseudos "valeures universelles", sous couvert de protections des minorités , des femenistes, des homos ..pour au final dépecer le pays et provoquer des guerres civiles et se partager ses richesses.
                              Ça vaut pour tous les pays arabo musulman maintenus au nom du fait religieux dans l ignorance et le sous développement.
                              Soit dit en passant, les premiers à piller vos richesses sont vos gouvernants et leurs affides.
                              La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X