Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passagers sous OQTF : la compagnie Air Algérie exige des laissez-passer consulaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si la France veut tisser de bonnes relations avec l'Algérie, elle doit répondre aux demandes d'extradition formulées par l'Algérie concernant les mafieux algériens condamnés pour corruption par la justice algérienne
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

La majorité de la maffia trouve refuge en France. Ils sont pour la plupart d'entre eux recherchés par la justice, mais que la France s'obstine à refuser de livrer aux autorités algériennes.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

C'est bien regrettable ! Et il faudra bien qu'un jour un gouvernement courageux fasse le nettoyage.
        alibigoud
        Bingo! D'ici là, on attendra un gouvernement "courageux" pour faire le nettoyage en profondeur (donnant/donnant). Pour l'instant, on a que faire de vos OQTF.
        "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

Commentaire

Il avait aussi la nationalité algérienne et la haine de la France
          ballot pour un agent de la DGSE ...
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon

ballot pour un agent de la DGSE ...
            Non, du DRS... Ou plutôt de ses successeurs : DGSI - DDSE - DRT.
            On ne change pas une équipe qui gagne.

Commentaire

comment justifier ces refus d'OQTF ?
              politique de skara et di nif qui nous mèneront nulle part
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Je ne sais pas si AA est la seule cie aérienne qui refuse de transporter ces OQTF sans laisser passer consulaires.
                mais les refus des OQTF, l'Algérie ne le pratique pas plus qu'ailleurs.
                La France, je devrais dire Retailleau, se concentre sur l'Algérie mais on refuse ses OQTF, on refuse les laisser passer consulaires ailleurs aussi dans des proportions encore plus grandes.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

mais les refus des OQTF, l'Algérie ne le pratique pas plus qu'ailleurs.
                  Les Algériens établis aux USA d’une manière illégale ne sont pas à l’abri. Selon l’US Immigrations and Customs Enforcement (ICE), 306 Algériens sont concernés par l’expulsion.

Source : Algérie 360

On va voir combien de refus de LP consulaires l'Algérie va opposer aux USA.

Commentaire

Philippe Caveriviere resume ca avec humour a partir de 3min40

Commentaire

Chargement...
                    X