Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie réagit au refus d’extradition de Bouchouareb par la France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il est facile pour un mafieux comme Abdeslam Bouchouareb de convaincre la justice française ou européenne de rejeter la demande d'extradition en Algérie en affirmant qu'il ne va pas bénéficier d'un procès équitable et qu'il risque la mort en Algérie.
    La justice est loin d’être le souci des français, Les Français s’en foutent du sort d’Abdeslam Bouchouareb, ils ne le livrent pas à l’Algérie pour l’empêcher de parler. En plus, ils veulent montrer au monde des corrompus que la France protège ses serviteurs.

Commentaire

La justice est loin d’être le souci des français, Les Français s’en foutent du sort d’Abdeslam Bouchouareb, ils ne le livrent pas à l’Algérie pour l’empêcher de parler. En plus, ils veulent montrer au monde des corrompus que la France protège ses serviteurs.

Il ne s'agit ni de France ni de Français, mais de juges.
      Un juge Français n'est pas soumis comme en Algérie. Il juge selon sa conscience et selon le droit. Or l'Algérie n'a pas de justice indépendante et n'importe quel juge Français ou pas le sait. Et on n'extrade pas vers ce genre de pays.
      Dernière modification par Bachi, 22 mars 2025, 13h47.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Si la France refuse de l'extrader, elle doit tout au moins faire quelque chose pour l'empêcher de nuire à nouveau. Mais comment ?
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
        X