Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux terroristes de nationalité étrangère abattus à In Guezzam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux terroristes de nationalité étrangère abattus à In Guezzam

    Deux (2) terroristes de nationalité étrangère ayant franchi illégalement les frontières nationales ont été abattus, vendredi à In Guezzam, par des détachements de l'Armée nationale populaire (ANP), indique samedi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

    "Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières, des détachements de l'Armée nationale populaire relevant du Secteur opérationnel d'In Guezzam (6e Région militaire) ont abattu, hier 21 mars 2025, deux (2) terroristes de nationalité étrangère ayant franchi illégalement les frontières nationales, permettant ainsi de récupérer un (1) fusil à lunette, trois (3) chargeurs, une quantité importante de munitions, un (1) téléphone satellite Thuraya, un (1) véhicule tout-terrain, ainsi que d'autres effets", précise la même source.

    "Cette opération qui vient s'ajouter à l'ensemble des résultats concrétisés sur le terrain, réitère la grande vigilance et la ferme détermination des Forces de l'ANP à protéger nos frontières nationales contre toute tentative d'intrusion", ajoute le communiqué.

    APS
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Soyons toujours vigilants aux frontières, les ennemis de l'Algérie continuent de nous provoquer
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X