Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Instructions aux diplomates et à leurs familles de ne plus voyager en France
C’est indécent de leur part de venir commenter un sujet pareil lorsque leur roi vit dans un château en plein Paris et lorsqu’on le voit à Paris c’est soit en train de faire du shopping dans son pantalon à fleur d’adolescente, soit en train de faire du shoping avec ces deux enfants ou soul dans un Jean de clochard avec un verre à la main la nuit sur les trottoirs de Paris.
Moi, j'espère que les députés du cachir vont suivre !
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Le ministre Retailleau, lui-même, a annoncé le chiffre de 801 détenteurs de passeports diplômatique!... J'au toujours cru qu'il y 'en avait largement plus!
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Oui Sangho pendant ce temps le roitlet sekrane alias rondelle 106, déambule à paris 365/365, sinon ces dignitaires visés ont accès a presque tous les pays Schengen sans visa
Le ministre Retailleau, lui-même, a annoncé le chiffre de 801 détenteurs de passeports diplômatique!... J'au toujours cru qu'il y 'en avait largement plus!
Les détenteurs de passeports diplomatique ne vont pas tous en France,
Oui il y en a largement plus..tous les diplomates et leurs familles dans plus 180 pays , ca fait beaucoup de monde,
Commentaire