Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ANP fait pire que le charlatan Mohamed Lamine Belghit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ANP fait pire que le charlatan Mohamed Lamine Belghit

    L'ANP semble partager l'idéologie raciste exprimée par le charlatan Mohamed Lamine Belghit en déclarant que les Algériens sont Arabes et Musulmans.

    C'est une scène qui remonte à 2015 mais elle illustre parfaitement la réalité de l'idéologie raciste qui demeure très répandue en Algérie et qui nie l'existence des Berbères et des non-Musulmans en Algérie. Sur la vidéo, des gendarmes endoctrinés par notre chère ANP sont encouragés à chanter un chant raciste et extrémiste qui désigne les Algériens d'Arabes fils d'Arabes, et de Musulmans qui vont éternellement rester fidèles au prophète quraychite Mohamed.

    Une formation extrémiste des gendarmes qui explique probablement la violence extrême de la gendarmerie contre les citoyens de Kabylie lors du printemps noir en 2001 (plus de 120 morts et des milliers de blessés).

    La même formation extrémiste des gendarmes explique aussi l'exemple de l'attitude honteuse des gendarmes face à une jeune algéroise voilée victime d'une agression pendant le Ramadan (voir vidéo 2).

    L'ANP, en tant qu'armée d'une république démocratique, est censée enseigner les valeurs démocratiques et non pas endoctriner ses soldats et ses gendarmes avec l'idéologie extrémiste des salafistes djihadistes.




  • #2
    ce genre de chants devraient effectivement disparaitre car il n'a aucun sens de nos jours, c'est un reliquat de la période boumédienne, nasser etc , mais le panarabisme a disparu et le dernier régime baathiste aussi ( la syrie de bachar ) .
    l'ANP est Algérienne , point.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Le gros Gaid était pire que le Belghit.

      Je pensais que la question amazighe était bien réglée mais ca ne semble malheureusement pas le cas. l'Algérie a un problème qui ne se résoudra que par les débats rationnels.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #4
        Le cément qui lie le peuple algérien et à jamais ,c'est la guerre de libération ,dont les chefs charismatiques sont amazighs pour la plupart ainsi que l'extrême composante de l'actuelle ANP ,le reste n'est que littérature ,on peut continuer à spéculer comme on veut .
        Le but final des ennemis est d'imploser l'Algérie de l'intérieur parce qu'ils n'ont pas le courage de l'affronter de face .
        بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

        Commentaire


        • #5
          Ellebore

          Les mafieux du cartel ANP/FLN sont justement les traîtres qui ont failli détruire l'Algérie en la transformant en un bastion du salafisme et du terrorisme djihadiste.

          L'ANP doit former des soldats et des gendarmes qui vont respecter la constitution démocratique algérienne et défendre la sécurité et la souveraineté de la république démocratique algérienne. L'ANP ne doit pas endoctriner ses soldats et ses gendarmes avec l'idéologie extrémiste des salafistes djihadistes. Non seulement les gendarmes sont encouragés à chanter ce chant honteux mais en plus, la vidéo de ce chant extrémiste a été postée sur Internet alors que cette scène n'est pas source de fierté mais de honte pour l'Algérie.

          Le comble est que malgré les dizaines de milliers de soldats et de gendarmes tués et blessés durant les années 1990/2000 au nom de l'idéologie salafiste, des gendarmes sont encouragés à chanter comme des salafistes du FIS et de l'AIS.

          Commentaire


          • #6
            nassim c'est normal tout cela car le pouvoir (donc militaire ) s'est mis a genoux devant les islamistes pour avoir la paix . le pouvoir avait 2 choix soit s'allier aux démocrates soit aux islamistes. il a choisi les 2 ème. on le voit a chaque élection ...les islamistes soutiennent le pouvoir en place (bengrina n'est que la face visible) c'est ce qui explique aussi pourquoi le pouvoir a une telle haine des démocrates car c'est leur ennemi commun. cette alliance va mener l'algérie a sa perte.
            le maroc a été plus malin, il a laissé les islamistes diriger le pays (sous surveillance du palais) résultat ils se sont éffondrés aux dernières élections . le peuple a bien vu qu'ils étaient incapables. l'algérie a vraiment été leur laboratoire.

            Commentaire

            Chargement...
            X