Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune et Meloni affichent leur volonté de renforcer le partenariat algéro-italien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hakimcasa

Je commence sincèrement à douter de votre intellectualisme que vous affichez et surtout de vos potentialités humaines génétiques, n'avez vous pas des oncles, des cousins , des amis que vous étreignez au cours de votre vie ? IL SEMBLERAIT QUE NON !

Commentaire

C'est vrai. Ce n'est pas une nouveauté, c'est du déjà vu.

Visiblement Tebboune est un sentimental. Un romantique. Nous avons tous remarqué comment il est tombé amoureux de Macron avant que ça ne foire.

YA KHOUYA YA KHOUYA

Commentaire

La belle et le dindon

Je ne crois pas que Zohra appréciera que son mari offre des fleurs à une autre femme.

Je suis certain qu'il ne lui a jamais offert des fleurs.

Commentaire

hakim tu abuse wlh ne te rabaisse pas a leurs hauteur pas d'attaque perso

tebounne n'est qu'un figurant du régime le vrai boss de la présidence c'est boualam boualam et un autre dont le nom méchappe car pas connu du publique

et boualam boualam fait parti d'un clan qui a fa
          it alliance avec le clan toufik nezzar dans le dos de gaïd salah ce qui as engendré l'Etat actuelle

l'essentiel pour nous, c'est que l'italie ne va pas plus loin leurs position en l'Etat actuelle des choses est parfait
          ​​​​​​
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

T'as vu Juan CARLOS, Moh106 alias RODELA se regale, il lui a directement tendu sa joue

Commentaire

Chargement...
            X