Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Tebboune reçoit l’écrivain Rachid Boudjedra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Président Tebboune reçoit l’écrivain Rachid Boudjedra

Le Président Tebboune reçoit l’écrivain Rachid Boudjedra

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu ce lundi à Alger l’éminent Moudjahid, écrivain et romancier Rachid Boudjedra. C’est ce qu’indique un communiqué officiel de la Présidence.

Cette rencontre souligne l’importance que la Présidence accorde aux figures intellectuelles et historiques du pays. Rachid Boudjedra, personnalité reconnue pour son engagement durant la Guerre de Libération Nationale et pour son œuvre littéraire prolifique et souvent controversée, est l’un des écrivains algériens les plus influents et les plus traduits.
    La réception par le Chef de l’État de cette figure emblématique des lettres algériennes met en lumière la reconnaissance de son parcours exceptionnel, tant sur le plan du sacrifice pour l’indépendance que de sa contribution majeure au patrimoine culturel et littéraire de l’Algérie.

Yahia Maouchi

Dernière modification par sako, 28 juillet 2025, 22h30.

L’écrivain algérien Rachid Boudjedra : Le Sahara occidental est marocain

علاقتي بالمغرب حميمية والصحراء الغربية مغربية

Dernière modification par sako, 28 juillet 2025, 21h40.

Commentaire

Quand tu lis les commentaires de gens qui insultent le grand Boudjedra, tu comprends que le pays est foutu.

Commentaire

Tebboune est hyperactif. Incroyable, ce qu'il abat comme boulot, ce mec !

Boujedra, je ne connais pas. Je n'ai jamais lu du Boujedra. A lire ses commentaires, je le trouve pas mal imbu de sa personne et arrogant.

C'est quand même intéressant sa position sur la question sahraouie. Cela prouve qu'il ose dire les choses. Ce n'est pas rien dans l'Algérie d'aujourd'hui.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il faut encourager la liberté d'expression !!!!
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

bonne écrivain il était très ami avec le regretté Rachid mimouni

Commentaire

Commentaire

Chargement...
              X