Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie s’engage à verser 200 millions de dollars pour la reconstruction du Sud-Liban

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'alliance avec l'Ir.an oblige

Si ils peuvent aussi envoyer 200 millions pour le Yémen sous contrôle des milices iran.iennes !

Commentaire

L'alliance avec l'Iran oblige
      N’importe quoi,

Le gouvernement actuel au Liban veut désarmer le Hisb Allah..et prend clairement ses distances avec l’Iran.
      Dernière modification par sako, 03 août 2025, 11h33.

Commentaire

Avec l'accord de l'Ira.an et les chefs religieux chi.ites

Qui voudra prendre en charge des régions sous contrôle direct ou indirect ira.nien à part l'Algérie ou l'Irak satellite ?

L'Algérie a bien soutenu les nosairis de la Syrie pendant des décennies

C'est la nostalgie fatimide peut-être
        Dernière modification par democracy, 03 août 2025, 11h26.

Commentaire

L'Algérie a bien soutenu les nosairis de la Syrie pendant des décennies

C'est la nostalgie fatimide peut-être

democracy

tjs à côté de la plaque. l'Algérie, que tu accuses à tort de pays qui soutenait les chiites, était aussi le seul pays qui a défendu l'Irak à l'époque de Saddam Houssein. Ta logique ne tient pas simplement.

Saddam était contre les Alaouites syriens et contre l'Iran et l'Arabie saoudite.

L'Algérie était tjs contre la destruction des États-nations Arabes pour la création de nouvels états freinsteiniens manipulables par l'empire.

Commentaire

Ces dons en millions de dollars doivent être autorisés par qui ? Après tout, c'est l'argent du peuple ! Le Parlement doit-il donner son accord ?
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
            X