Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    « D’abord, la surcharge non réglementaire. Le bus transportait 45 passagers, plus que sa capacité. L’exploitation des vidéos de surveillance a montré que le bus était rempli de passagers, ce qui est illégal et cela, c’est de la responsabilité du chauffeur et du receveur », a indiqué le procureur. Plus grave, le bus qui a provoqué ce carnage n’était pas autorisé à circuler, selon le procureur de la République près le tribunal de Dar el Beida.
    Il a fallu une enquête pour savoir cela ? Il suffit de regarder les bus rouler dans Alger et sa banlieue pour voir qu'ils transportent tous plus de passagers que leur capacité et qu'ils sont pour beaucoup trop vétustes pour rouler. Anticiper était possible, c'est donc non seulement le chauffeur, le propriétaire et le receveur qui sont en faute mais aussi tous les fonctionnaires qui voient passer ces bus sans les arrêter et les verbaliser.
    Dernière modification par zwina, Hier, 20h32.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      la responsabilité de l état est engagée ça fait des années et des années que les bus et les cars poubelles circule dans tout l Algérie privatisation du transport public a n importe qui sans contrôle l Algérie un pays riche des transports dans un état lamentable sans parler des routes

      Commentaire

      Chargement...
      X