En visant le bureau du journaliste Palestinien représentant la télévision algérienne à Ghaza, le journaliste Samy Abu Zayed, les sionistes franchissent la ligne rouge
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le bureau de la télévision Algérienne à Ghaza visé
Réduire
X
-
les sionistes franchissent la ligne rouge" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
-
après le meurtre de 315 personnes travaillant pour l'ONU , 247 journalistes palestiniens , et 63.000 gazaouisIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
je parle d'un pays qui est loin de la Palestine qu'est l'Algérie
l'Algérie ne peut rien faire contre les Sohyounis. À part blablater, on ne peut pas rendre coup contre coup comme les Perses.
Et je suis sur que grace au gouvernement de Boutef, les télécommunications Algériennes sont compromises par le Mossad grâce à des malwares sophistiqués qui leur donnent accès aux serveurs et écoutent, espionnent toutes la société Algérienne comme ils ont fait en Iran. Pendant la guerre de 12 jours entre l'Iran et Israel, les Iraniens ont observé que lorsque ils éteignent l'internet en Iran, les assassinats ciblés diminuent énormément. Donc, leur internet était piraté.
Les Arabes sont champions quand ils traquent leurs propres opposants politiques, mais jamais les sionistes. Les deux seules exeptions sont la Turquie et l'Iran.
Donc, l'Algérie peut juste condamner et c'est tout.Dernière modification par Issabrahimi, Hier, 15h58.
Commentaire
-
Issabrahimi
Le Mossad est quasiment une division de la CIA. Le Mossad a toujours eu des liens privilégiés et intimes avec la CIA et les autres agences américaines y compris la NSA. Concrètement, les nazis génocidaires israéliens peuvent se servir directement auprès de la CIA et de la NSA pour tout renseignement concernant l'Algérie. Donc, il faut considérer par défaut que les nazis génocidaires israéliens savent absolument tout sur l'Algérie.
La propagande américaine est si massive qu'il est facile d'oublier que l'Amérique est littérament le grand Satan et le parrain de l'Etat satanique d'Israel, alias le petit Satan. Les dirigeants arabes/musulmans sont si pathétiques dans leur hypocrisie qu'ils critiquent timidement Israel pendant qu'ils se soumettent comme des esclaves aux Etats-Unis d'Israel.
D'ailleurs, les Américains eux-mêmes sont de plus en plus nombreux à se rendre compte de cette réalité : Les USA sont en réalité à comprendre ainsi : United States of Israel. Ainsi, le génocide israélien à Gaza est avant tout un génocide américain.
Commentaire
-
nassim
Je sais mais les Pays Arabes, Musulmans blablatent trop. Ils peuvent eux aussi travailler avec la Chine, sécuriser leur internet, espionner les Sio nistes à leur tours. Mais il faut rien. Ils gaspillent des milliards.
l'ANP qui est l'Armée nationale et une institution de l'État, ne produit aucun drone. Elle achète des matos obsolètes de la Russie. Les guerres ont changé. La sécurité cybernétique et les drones gérés par l'AI seront l'arme fatale de demain.
Selon l'écrivain israélien Yuval Harari, si Israël n'est pas maitrisée, elle peut détruire plusieurs pays grâce aux outils qu'elle possède, comme les malwares cybernétiques et l'arme atomique, et aussi une frange politique d'extrémistes messianiques qui croient vraiment que leur terre promise est entre le Nil et l'Euphrate et qu'il faut déposséder tous les peuples qui se trouvent sur leur chemin.
Donc pendant une guerre contre l'Algérie, les So hyounis peuvent mettre l'Algérie à genoux. l'ANP n'a aucun moyen de dissuasion face aux sionistes. Ni missiles ballistiques capables d'atteindre Israel, ni avions de chasse capables de parcourir la disntance entre l'Algérie et Israel et ni arme nucléaire.
Les sionistes peuvent arrêter toutes les infrastructures stratégiques : raffinerie de pétrole, forage, stations de dessalement de l'eau, l'internet, les télécommunications, les serveurs.
l'ANP croit encore que les guerres se font comme ça avec des Rambos:
Dernière modification par Issabrahimi, Hier, 17h32.
Commentaire
Commentaire