Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anciens sénateurs et ministres doivent évacuer avant le 31 août

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anciens sénateurs et ministres doivent évacuer avant le 31 août

    Les villas sont occupées par 16 anciens membres de l’Assemblée Populaire Nationale et du Conseil de la Nation et leurs familles.


    Les villas sont occupées par 16 anciens membres de l’Assemblée Populaire Nationale et du Conseil de la Nation et leurs familles. Echorouk apprend de sources fiables que le Directeur Général de la Résidence d’état, Hamid Melzi, a adressé des mises en demeure à 37 anciens cadres supérieurs de l’état, dont des responsables à la retraite établis à la résidence Sahel depuis plusieurs années, pour qu’ils évacuent les logements de fonction qu’ils occupent bien qu’ils n’aient à présent aucun poste qui leur en octroie le privilège.

    La Résidence d’état Sahel a accordé à ces personnes un délai de deux mois, soit jusqu’au 31 août prochain, pour déménager leurs familles et restituer ces logements de fonction pour que puissent en bénéficier d’autres cadres supérieurs employés actuellement dans différentes institutions de l’état.

    D’après nos sources, les villas en question sont occupées par 16 anciens membres de l’Assemblée Populaire Nationale et du Conseil de la Nation et leurs familles. Certains d’entre eux ont occupé les postes de conseillers généraux et conseillers principaux dans des institutions gouvernementales, ou encore de directeurs centraux notamment dans des ministères et différents organismes.

    Ce rappel à l’ordre a suscité la colère parmi les résidents concernés ainsi que les familles de certains responsables qui logent encore à la résidence d’état depuis des années et qui n’ont jamais été invitées à évacuer les lieux.

    D’autres sources révèlent que ce n’est pas la première fois que le Directeur Général de la Résidence d’état demande aux cadres de l’état dont la mission s’est achevée, d’évacuer les logements de fonction de la résidence Sahel, mais certains ignorent à chaque reprise ces préavis et refusent de quitter les lieux. D’autres ont recours à des interventions à un plus haut niveau afin que leur séjour se prolonge le plus longtemps possible.


    Les résidents sur ce territoire vivent aux frais de l’état, ils ne payent ni l’eau, ni l’électricité, ni la location. Ils sont dispensés de toute charge ajouté au fait que les logements qu’ils occupent sont luxueusement meublés et équipés.


    El Chourouk

  • #2
    Espérant qu'il seront civilisés pour ne pas tout sacager tout detruire apres leur depart. c'est arrivée je crois dans les années passées

    Commentaire


    • #3
      Les résidents sur ce territoire vivent aux frais de l’état, ils ne payent ni l’eau, ni l’électricité, ni la location. Ils sont dispensés de toute charge ajouté au fait que les logements qu’ils occupent sont luxueusement meublés et équipés

      Tous ces escrocs possèdent es villas qu'ils louent à des étrangers , ces vampires qui ont conduis l'Algerie vers la dérive n'ont aucun scrupule .
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire

      Chargement...
      X