Annonce

Réduire
Aucune annonce.

offre du fournisseur d'accès à Internet Eepad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • offre du fournisseur d'accès à Internet Eepad

    La nouvelle offre du fournisseur d'accès à Internet Eepad permet à ses abonnés de bénéficier d'une connexion Internet haut débit (5 mégabits) Assila, de la téléphonie illimitée, du cinéma, du e-learning, de la musique et des jeux sur un poste de télévision. L'annonce à été faite ce matin par son Pdg M. Nouar Harzallah lors d'un point d'une conférence de presse organisée au siège de l'Eepad.

    M.Harzallah a expliqué lors de sa prise de parole que désormais et sur une simple ligne téléphonique et deux équipements facilement flexibles (modem et démo), l'abonné peut facilement accéder à des services jadis inexistants en Algérie. Dans le détail, la nouvelle offre « Five Play » de l'Eepad s'articule autour de trois packs. Le premier appelé « bouquet découverte » permet l'accès à 18 chaînes de télévision, une connexion internet ADSL et la téléphonie illimitée, le tout à un coût de 2 499 dinars par mois. « Le bouquet évasion » quant à lui propose les mêmes services que le bouquet découverte mais donne en plus un accès à 40 chaînes de télévision pour un abonnement mensuel de 2700 dinars. Enfin, le troisième bouquet nommé « le Bouquet Premium » proposé à 3600 dinars/mois permet un abonnement à 50 chaînes de télévision dont Canal+. Par ailleurs, l'on annonce que pour avoir accès aux autres services tels que la VOD ou le ''e-learning'', l'Eepad propose des cartes prépayées de 300, 600 et 900 dinars.

    Pour M.Harzallah, l'Eepad tient à développer les services à valeur ajoutée à travers des offres comme « Five play ». Pour lui, l'édification de la société de l'information et du foyer numérique ne repose pas seulement sur l'introduction des technologies, mais surtout sur le développement d'un contenu utile et de le mettre à la disposition du citoyen. « C'est un challenge que l'Eepad tient à réaliser » souligne M.Harzallah.

    Enfin, il est utile de préciser que la nouvelle offre de l'Eepad n'est pas encore sur le marché, mais ne le tardera pas à l'être juste après avoir finalisé certains détails techniques.
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

  • #2
    La nouvelle offre du fournisseur d'accès à Internet Eepad

    L'offre n'est qu'une conséquence directe de la chute du prix de la connection Internet du fournisseur étatique , ceci aurait obligé l'EEPAD à présenter cette offre au risque de perdre tous ses clients ...

    Commentaire


    • #3
      mais c'est pas nouveau, ca fait longtemps que j'ai entendu qu'avec la assila box tu pouvais téléphoner en France vers 9Cegetel, et inversement.
      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

      Commentaire


      • #4
        C'est bien, mais on sera étonné de savoir que seulement 0,5 % des lignes téléphoniques du parc fixe sont éligibles à une offre ADSL avec un débit seuil de 3,5 Mb/s pratique.

        Sauf si l'EEPAD a suffisament d'argent pour faire du reengineering sur la totalité de la châine en incluant dans la foulée les coûts du genie civil néccessaire pour remettre à niveau la boucle locale algérienne.

        >>>la nouvelle offre « Five Play »

        , il n'a pas peur des mots ni de leur sémantique Mr Harzallah
        Dernière modification par citoyen, 04 juillet 2008, 23h00.

        Commentaire


        • #5
          il n'a pas peur des mots ni de leur sémantique Mr Harzallah
          Si tu le savais, si tu le savais.....

          Commentaire


          • #6
            >>>Si tu le savais, si tu le savais

            Five in evil eyes

            Khemssa ou Khemouss.

            Commentaire


            • #7
              re

              salam citoyen

              tu peux approfondir un peu le sujet concernant les 0.5% de lignes fixes.

              Parce que moi je ny connais rien, je suis en france et je compte ouvrir prochainement au bled une ligne téléphonique et prendre une offre adsl.

              Merci de nous apporter un éclairage

              Commentaire


              • #8
                >>>tu peux approfondir un peu le sujet concernant les 0.5% de lignes fixes.

                Parce que moi je ny connais rien, je suis en france et je compte ouvrir prochainement au bled une ligne téléphonique et prendre une offre adsl.

                Merci de nous apporter un éclairage

                Cher ami, cela dépend des lignes des abonnés de ton quartier et de la distance physique séparant ton lieu de résidence de la centrale téléphonique.

                -Si les lignes sont aériennes et sont soumises aux agressions, il ne faut pas trop espérer obtenir un bon débit
                -Si la distance qui sépare ta résidence de la centrale dépasse 1 Km, il ne faut pas non plus trop espérer une qualité de service convenable.
                -Si tu connais quelq'un chez Djaweb assures toi qu'on te branche sur un port DSLAM de qualité avérée, ils savent faire.

                Voilà cher ami, ne payes pas trop cher la qualité qu'on t'annonce.

                Commentaire


                • #9
                  Sinon, tu me conseilles de prendre quel fournisseur d'accès??

                  Et pour la fibre optique, c'est disponible ou pas en algérie??

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X