Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Boutef délègue la parole de l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais comprenez le vieux fossile, il sait que personne ne regarde sa télé à la con, alors il a voulu l'annoncer indirectement sur TF1, au moins là il aura l'assurance que son peuple aura la puce à l'oreille.

Vive notre Mugabé aux yeux bleus.
    J'étais là...

Commentaire

Lâche, lâche et encore lâche, voilà ce qu'est cette homme qui pour être soutenu par un autre trafiquant comme lui à un 3ème mandat, a décidé de se vendre. Espérons juste que toutes ses prétentions n'aboutissent pas et qu'il ne restera pas plus d'un an dans la villa d'el mouradia qu'il s'est offert. Laissez un avenir à l'algérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      boutef n'etait jamais le probleme ...malgres perso je le qualifie meme pas un maire d'une petite commune..
      le probleme c'est ce peuple qui a vote pour lui...l'a reçu avec les fleurs par milliers.. et s'il va demmender le 3em le peuple votera pour lui ...
      donc ou est le probleme..كما تكونو يولى عليكم
      ghir ehna ou ndirou el guelb

Commentaire

yasser, le peuple pour sa première élection était favorable à Brahimi.

Pour sa réelection, l'abstentionnisme était au rendez-vous malgrès des résultats mensongers du ministère de l'intérieur.

Alors, prière de ne pas sous-estimer nos compatriotes qui pour la majorité ne sont pas en accord avec leur président.
        J'étais là...

Commentaire

Chargement...
        X