Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar saidani interdit de quitter l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour Un Joueur De Guesba Devenir President De L'apn Qu'elle Epoque ! Il Aurait Mieux Fait De Rester Avec Sa Guesba Et De Jouer Au Boa Et Les Reptiles Il S'y Connait

    Commentaire


    • #17
      Il a l'air d'un tueur...
      J'espère que la justice se montrera sévère.
      Mais peut-on vraiment espérer quoi que ce soit de la justice algérienne?

      Commentaire


      • #18
        >>>Il a l'air d'un tueur...

        avant de devenir le parrain de l'APN, il a réctifié la tronche d'un député bien plus âgé que lui, un intègre sexagénaire qui a osé le défier pendant un réunion du groupe parlementaire FLN.

        Le pauvre malheureux a fini dans un CHU bénéficiant de plusieurs jours d'arrêt.

        Commentaire


        • #19
          encore un pourri du clan de djelfa...
          from the cradle to the grave.

          Commentaire


          • #20
            encore un pourri du clan de...
            Encore un pourri tout court ! Arrêtons avec ce régionalisme !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #21
              Faut voir cette tete, president de l'assemble ditent vous .. ?

              Wallah faut arreter d'etre gouverne par des loozer et des perdants moches ... au moins une pique de beaute mais pour son cas, avoir sa tranche je lui donnerai "prison a vie" ... au min

              C'est quoi cette aspect Chevaline

              Commentaire


              • #22
                quelle beau reve ,si on le met en prison pour au moin 10 ans , les algerien auront le moral au moin jusque a prochain ramadan et c hausse de prix

                peut etre que c le but

                Commentaire


                • #23
                  Non seulement il n’est pas beau, mais en plus il a l’air froid et même glacial
                  Enfin pas le genre de type humain,
                  J’espère qu’il va pourrir quelques part lui et tout ces copains voleur.
                  Il ne faut pas lâcher prise, comme dirait poutine aller les chercher partout jusqu’au toilette tout ces misérables voleurs et voyou
                  Il n’a pas une tète de président ce type, il a plus une tète de bagnard, pfff

                  J’ai compris, c’est à l’assemblé Nationale qu’il faut mettre les phys. et non dans les ports

                  Oulah qu’il a une tète d’assassin ce type

                  Commentaire


                  • #24
                    depuis cette affaire tous le mond parle de ça tete,on dirait que c accuse de ça que les gens ne l'aime pas mdrr

                    Commentaire


                    • #25
                      Non ce n’est pas pour ca, mais bien parce que il a été pris la main dans le sac
                      Et en plus ca tète n’arrange pas grand-chose (entre nous il a vraiment une tète de voleur)

                      Commentaire


                      • #26
                        Beaucoup, moi même, sont tentés, sa tête ressemble à celle d'un voleur , d'un opportuniste,...etc mais, est ce que les traits du visage d'une personne renseignent sur sa personnalité ,ses vices , ses défauts ... ?
                        En tout cas, pour ce type, cette théorie est vérifiée ...!

                        Ce qui m'intéresse le plus , c'est de connaitre l'étendue de son influence, le nombre de juges qu'il connait, de policiers , de douaniers, de politiciens , d'hommes influents ... c'est le genre de personne qui , si il vous fait du mal, vous ne pourrez rien contre lui , tellement qu'il est influent..

                        Commentaire


                        • #27
                          encore un pourri du clan de djelfa...
                          Tiens tiens ?! Il y a aussi le clan de Djelfa ? Et je pense que chaque wilaya a son propre clan ! C'est du régionalisme ça ? Cette personne n'est pas de Djelfa ! Même s'il y a beaucoup de pourris ici (ceux qui ont volé avec lui par exemple, ..)!

                          Commentaire


                          • #28
                            bien fait pour sa tete de noix de coco et tout ces pourris du fln.apres belkhadem,c est saadani,ca se vois qu on a affeblis bouteflika parce que lui c estait un de ces plus proches collaborateurs et un leche botte de premiere ordre comme son amis belkhadem.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X