Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aït Ahmed, Hamrouche et Mehri : La mobilisation pour le changement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chat échaudé craint l'eau chaude

    Mehri était secretaire général du faux FLN alors qu'il avait fait ses classes dans le vrai FLN. Pourquoi n'avait-il pas dissout ce monstre quand il en avait la possibilité ?

    Hamrouche en 1990 avait crée l' ONEC ( Organisation Nationale des Enfants de Chouhada ) pour redonner au faux FLN un semblant de légitimité historique pour supplier à celle des moudjahidines qui avaient décidé de se structurer en ONM à l'extérieur du faux FLN.

    Quant à AIT-Ahmed, il doit commencer par faire le ménage au sein du FFS qui parle au nom de la démcratie qui n'est plus appliquée au sein de son propre parti. Karim Tabou doit commencer par se démocratiser lui-même.

    .

    Commentaire


    • #17
      c'est des gens propres , il ne mangeaient pas dans la gamelle des voleurs,c'est deja une grande vertu; par ailleurs ya deux historiques ; il savent qui est qui et qui fait quoi ; pour hamrouche tout a fait vrai tizioualou ; c'est un homme de reformes , et puis sa predication sur le cas Boudiaf prouve qu'il sait pas mal de chose sur les marionnetistes qui tirent les fiçelles.
      s' ils s'unissent totalement dans une opposition et comme alternative au pouvoir et bien sur en elargissant par d'autres personnalités ; a mon avis il ya un coup a jouer.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire

      Chargement...
      X