Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des psychologues pour accueillir les émigrés algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Touvabien

    Toi, pas la peine, t'es déjà foutu.

    Commentaire


    • #32
      Toi, pas la peine, t'es déjà foutu.

      mon chere avec des "blagues" comme celle la ya de quoi l'etre non ? toi aussi

      Commentaire


      • #33
        Pourquoi nos émigrés auront besoin d'une assistance psychologique??
        peut etre pas tous, mais d apres ce que j ai vu lors de mes descentes làba où j ai vu comment certains immigrés se comportent , certains en ont vraiment besoin!

        Quand on descend au Bled de provenence de France par ex. faut oublier fafa et cesser de comparer les deux pays et se mettre en colere parceque les gens làba´sont differents ,

        moi personellement si j etais de ce genre d immigrés, sois je resterais chez moi à Berlin ou je demanderais une assisatnce psychologqiue si je me deplacerais au Bled avec cette mentalité d immigré!

        Commentaire


        • #34
          Quand on arrive a alger en bateau et qu'on doit patienter 8 a 12h pour les formalités administratives, ya vraiment de quoi peter un cable...
          Ur yezmir yiwen ad yeffer itij s uyerbal

          Commentaire


          • #35
            Erreur de frappe

            Des psychologues pour accueillir les émigrés Algériens
            Dépêche lue par les responsables du ministère:
            Les touriskes algériens débarqueront en grand nombre à compter du 1/7/2008.

            Commentaire


            • #36
              Des psychologues pour accueillir les émigrés Algériens
              Pourquoi il y a eu un quelconque drame ou attentat pour assister des gens venus passer des vacances parmi leurs proches. Ce ministre est allé un peu loin. C'est plus un coup médiatique qu'une vraie prise en charge et accueil de nos émigrés. Je suis perplexe!

              Commentaire

              Chargement...
              X