Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UPM : Bouteflika n'a rien obtenu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ismail2005
    le "peuple maghrebin" n'est pas un bloc homogène,
    Au moins Boutef aura une idée sur ce projet de Sarko , et les intentions des pays qui adhérent ...pour mieux cerner
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Moha

      Quand on veut rien obtenir, on obtient rien!!!!
      Quand on joue la mascarade devant un grand public pour se moquer de son peuple qui a fait l'erreur de vous élire en tant que dictateur, on a plus de crédibilité!!!!!
      Quand on exige le retrait d'israël dans une organisation fondée par leur meilleur ami, on obtient rien du tout!!!!!
      Quand on lache les palestiniens aussi lâchement, qu'on rejette les propositions du seul voisin qui refuse de brosser les chaussures de sarko, et qu'on fait ami ami avec les sionistes, on obtiendra jamais rien!!!!!:22:

      Commentaire


      • #48
        Oui bouteff a obtenu l'annulation de la photot de famille..c'est dejà pas mal de ne pas se voir a coté d'olmert ou M6..enfin c'est ce qu'on appelle dans la politique un Renard ou plutot moitié renard moitie couleuvre..un
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire


        • #49
          Keazy : N'abuse pas quand même. Boutef et M6 quand ils se rencontrent se prennent dans les bras comme des frères !
          Ils ont une ligne de conduite (pour leur pays) mais ce sont des hommes avant tout ! Eux-mêmes sont écoeurés par cette situation. Les 2 sont pro-maghrébins et c'est vérifié ! Je te parie qu'ils se parlent souvent au téléphone, peut-être même qu'ils se sont rencontrés quelques fois sans que personne le sache.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #50
            +1 Dzmes Bond. C'est cet esprit là qu'il faut garder, et le transmettre aux générations futures!
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #51
              Houari...............,ni d El Mouradia , ni du Makhzen , ni un intellect marocain qui pense sans raisonner , habass sur place et servile .. !

              Au Houhou parano: La paranoïa a l'air de te ronger, tu devrais aller te faire soigner! Mais vite une thérapie profonde et urgente est conseillée!Ce n'est pas toi qui avait accusé notre chère Zwina de Marocaine mais sous un autre un pseudo? C'était lequel?
              Au final, boutafaha est très con et n'aura rien sauf du vent! Vieux, malade et sénile! Beaucoup de cirque comme à son habitude pour se donner de l'importance pour la masse populaire et lambda du bled rien d'autre que du cirque quoi! Et au finish il s'est courbé devant Sarko comme ......!!!:22:
              Dernière modification par jamoman, 11 juillet 2008, 07h46.
              "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

              Commentaire


              • #52
                Mendz.......Quelle basesse, tu ne sais pas combien tu fais honte aux suisses et tu donne une si mauvaise image d'eux

                T'inquiète le jour où tu auras le niveau intellectuel des suisses à tous les points de vue: Démocratique, respect de droit de l'homme et développement et la liste est longue je te l'accorderai ta remarque! A part tes louanges quotidiennes d'une autre époque, accompagnées du lèches bottes auprès de tes ...........et que tu cautionnes à longue journée bref et comme tu as pu le remarquer, j’ai une sainte horreur des larbins au pouvoir et du pouvoir qui serpentent à longue journée le palais des corrompus et vous n’êtes pas ma tasse de thé ya chmatta dial bled....
                Dernière modification par jamoman, 11 juillet 2008, 07h47.
                "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

                Commentaire

                Chargement...
                X