Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition pour améliorer Air Algerie et lutter contre la pénurie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pétition pour améliorer Air Algerie et lutter contre la pénurie

    Air Algerie

    Allez sur le site pour l'aperçu sur la flotte, la présentation, l'historique ou l'organisation.
    Ici c'est un coupe de gueule sévère contre une compagnie nationale qui se refuse de moderniser une partie de son personnel non naviguant, sa logistique et sa qualité commerciale pour répondre à une demande existante.
    Avec un baril à 30 ou 300 dollar l'offre n'a pas évoluer d'un brin, et si elle stagne on pourrait dire qu'elle fléchi, qu'elle ne reflette pas les moyens eu égard les perspectives d'offres dans le secteur du tourisme.
    Pour l'etranger, l'immigré, c'est le premier contact avec les institutiuons algériennes, ( on parlera une autre fois de l'accueil des compatriotes dans les consulat).
    C'est toujours complet, c'est les meme mesquineries, les meme embrouilles, les meme galeres depuis 20 ans.
    Je vous défie de trouver un aller retour france algérie - pas à un tarif symbolique - non seulement avec un accueuil normal, le prix on en parle pas, quand on paye les enfants "ils disent c'est plus loin que l'Australie ou le Canada papa?"
    Les enfants ils savent qu'on va en WE trois à quatre fois au Maroc pour 48 Euros pour un aller retour sur Jet4you pour info.

    Alors que pour voir leur grands parents c'est 1 876 euros pour la maman et les trois enfants avec une assurance pour le bébé - il a 19 mois l'année prochaine plus personnez n'ira à Setif on restera en France, le pays c'est trop chére.

    Y t il un ministre, un Responsable qui pilote ce groupe qui porte notre drapeau mais qui nous fait honte .

    Autre alternative, et bien laissons notre fiérté et laisons Air Maroc prendre part au marché.

    Ok pour une pétition pour avoir un service de qualité, une offre de qualité.


    Premier signataire /

    Francois Laflahi de Strabourg un ami Marocain
    ( Bravo à Air algérie de Marseille qui l'on écouté guidé comme des pro. )
    Y des personnes qui battissent des ponts pour contrer ceux qui construisent des murs..

  • #2
    Alors que pour voir leur grands parents c'est 1 876 euros
    peut etre pour ne pas rerecevoir les haragas et les pauvres donc allez sans retour....
    desole .. c'est un serieux probleme
    ghir ehna ou ndirou el guelb

    Commentaire


    • #3
      Air algérie met les algériens à l'amende.Un vrai chantage.
      1h30 de vol et pourtant le billet est cher.Même aller à new york est moins cher et pourtant la durée du vol est multipié par 3.

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, les prix d'un billet pour l'Algérie sont trop élevés par rapport à un voyage pour la Tunisie ou Maroc.
        Y a t-il un responsable pour nous expliquer le pourquoi de tout cela
        Merci d'avance.

        Commentaire


        • #5
          je me suis tjrs posé la question pourquoi cet écart de prix avec les compagnies étrangères. Qqn bien informé sur le sujet m'a dit que AA(je ne lui ferait aucune pub)n'applique pas des tarifs liés aux coûts linéaire et non linéaires comme le font les autres compagnies. AA applique un tarif administré sur ses lignes domestiques et sur certaines lignes du sud déficitaires elle se rattrappe sur les lignes intles en raquettant nos "pauvres" émigrés. Normal elle est en position de monopole et fait tt pour dresser des barrières à l'entrée.Résultat des courses parmi les 3 pays maghrébins et malgré son potentiel elle arrive 3è après la petite tunisie pour le classement des compagnies aériennes maghrébines.

          Commentaire


          • #6
            Je me demande pkoi vous vous cassez la tête ?, moi j'ai trouve la solution, je ne descend plus en Algérie l'été..... je préfère bronzé sur d'autre cote plus propre.

            Je descend en hiver avec Alitalia a 230 euro A/R.

            Commentaire


            • #7
              Racdavid

              idem mais pas pour les mêmes raisons car franchement les escales avec Alitalia trop peu pour moi. Mais tous ces immigrés qui débarquent l'été franchement maintenant ça me saoule. Autant plus jeune j'aimais car les fêtes et l'ambiance mais depuis que j'ai découvet l'automne ou le printemps au pays franchement je préfère. Moins de monde, les prix chez les commerçants beaucoup plus raisonnables et puis surtout voir la vraie vie de nos compatriotes en dehors de la période estivale. Comme si l'Algérie avait deux visages, celui qu'elle donne en été avec l'arrivée de ces satanés immigrés qui font grimprer les prix en oubliant les locaux et l'hors saison où tout est différent. J'ai pourtant trouvé des billets à 300 euros sans escales mais pas envie d'être mêlée à cette vague d'immigrés qui ne se rendent pas compte qu'ils font du mal en arrivant avec leurs voitures flambant neuves ou leurs vêtements derniers cris. Je n'irais pas cet été malgré que l'envie ne manque pas, j'attendrais que mon pays retrouve son vrai visage car c'est ainsi que je le préfère : sincère.
              Dernière modification par zwina, 13 juillet 2008, 00h35.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                wina
                ils font du mal en arrivant avec leurs voitures flambant neuves ou leurs vêtements derniers cris..
                avec ou par air algerie ? ! .

                Commentaire


                • #9
                  Avec ou sans Air Algérie qui ne fait que jouer le jeu et tant que tout le monde n'aura pas compris cela Air Algérie ne changera pas.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Difficile de faire quelque chose.
                    Les boycotter, ça ne marchera pas. La concurrence ne peut assumer tous ces voyageurs.
                    Même si c'était le cas, elle ne changera pas car la majorité d'entre eux sont des incompétents qui se foutent des résultats, des objectifs, des performances. Ce sont des cancres !
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      Zwina
                      Baaah ,on dirai que tu vie dans une autre planete.Toi tu peux te permettre de venir en hiver ou en été ,mais tout le monde ne peut pas pas le faire.Il y a des gens qui n'ont que l'été pour les vacances ,il y a d'autre contraintes..sion tout le monde choisir les periodes creuses pour rentrer au pays traquil..c'est stupefiant certains raisonnement
                      Coucher du soleil à Agadir

                      Commentaire


                      • #12
                        ils font du mal en arrivant avec leurs voitures flambant neuves ou leurs vêtements derniers cris..
                        Ceux qui font plus de mal ce sont ceux qui volent l argent d peuple et qui sont a l'intereieur du pays et non ces pauvres gents qui ont travaillé toute une vie...c est aberrant
                        Coucher du soleil à Agadir

                        Commentaire


                        • #13
                          a cause des vacances scolaires des familles n'ont pas le choix, de venir en juillet et aout. mais beaucoup preferent aout en raison surtout des fetes programmees. ça fait monter les prix, air algerie et aussi aigle azur et air france en profitent.
                          ce qui ont le choix ne sont pas obliges de reserver pour aout, prix le plus fort.
                          bientot, dans quelques annees, aout ne sera plus a la fete pour certains, en journee, ramadhan est de retour, il faudera patienter pour boire une limonade.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un racket absolu Air Algerie. Plus de 600euros depuis londres.. c'est quasiment le prix d'un vol pour Hong Kong... meme le ferry c'est super cher. Ca coute moins cher de faire Genes-Tunis-Algerie que Marseille Algerie
                            Ur yezmir yiwen ad yeffer itij s uyerbal

                            Commentaire


                            • #15
                              je regrette, mais le boycote marchera si il est appliquer par tout les algeriens pendant une année.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X