Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il légaliser l'avortement en Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

que cela soit légal ou pas, une femme qui veut avorter le fera

la différence est qu'elle le fera n'importe comment et chez n'importe quel "boucher"

combien de femmes sont mortes en ayant procédé ainsi

autant lui accordé un cadre médical et sécurisé

Commentaire

j'ai voté non !!!
      pas d'avortement et anti-avortement !!!
      enfin anti-meurte quoi !!!

Commentaire

Faut-il interdire.. ?

L’interdit a toujours fait souffrir les uns, et enrichir les autres, et cela, sans jamais interdire effectivement.
        Je pense qu’on devrait un peu plus faire confiance aux êtres humains, les traiter en adultes et leur laisser un peu plus de libertés pour décider des actes qui les concernent directement.
        Ceux qui souffrent ont plus besoin d’assistance et de compassion que d’interdits.

Commentaire

au lieu de penser a autoriser l'avortement, il vaudrait mieux sensibiliser et prévenir des dangers de cet acte aussi bien physique que psychique, tout en privilégiant la tolérance et la prise en charge de ces femmes aussi bien médicale que psychologique au sein de la société et civile et étatique, pour qu'elles puissent justement ne pas avoir a regretter une telle mésaventure en commettant l'irréparable.

En ce qui me concerne, je suis contre. Il ne viendrait a personne l'idée de cautionner l'idée de tordre le coup d'un nouveau ne, même si celui-ci est prématuré, parce que sa mère veut continuer d'aller en boite ....... mais si on met les règles religieuse de coté, oui on peut et même plus on peut même décider de mettre fin a la vie de tas de gens parce que on aura donc jugé qu'ils sont dans la misère et qu'ils auront une vie misérable il vaut mieux les exterminés, non au fait pas ça, c'est juste pour l'avortement comme ca on est libre de coucher sans précautions aucune , on se lache quoi, et puis au cas ou il y a la solution.

de quel droit tu décides [nassim] si quelqu'un est dores et déjà misérable, tu le vois deja a 30, 40, voire 60 ans avec ses propres enfants, se dire on aurait du me tuer avant que je sois né(e), si c'est oui alors tu peux légaliser l'avortement (heureusement que c'est pas toi qui décide), si vous croyez que dans la vie il n'y a que des gens heureux????

L'avortement est accepte parce que l'enfant a naitre n'a pas de statut et certains ont décidé de manière arbitraire qu'il n'étais pas un être humain.
          Dernière modification par aboumou, 17 juillet 2008, 20h42.

Commentaire

Chargement...
          X