Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont ces CADRES ?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et voici un parfait exemple

    wellah que c'est parreil pour moi
    En fait elle s'est rendu compte qu'elle avait tort, mais trop fière pour l'avouer
    N'est-ce pas zwina ?

    C'est sans maichansté zwina, ne le prends pas mal, mais je sais que c'est la stricte vérité


    parreil, maichansté ; deux mots simple pourtant et je ne dis rien sur la conjugaison
    M'en veux pas Laminoo
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #32
      zwina

      C'est pas aussi méchant que ça zwina, d'autant plus que je te rappelle que le français n'est pas ma langue, ce n'est même pas ma 2ème langue...et je ne vais pas te citer tes propres fautes

      Mais avoue qu'au fond de toi tu sais que tu as tort, mais t'es trop fière pour le reconnaitre.

      Commentaire


      • #33
        Moi je crois que j'ai réussi à deviner le blème de zwina...Elle impressionne les hommes qui l'entourent....Pourquoi et comment ,that's the question...

        Commentaire


        • #34
          Chicanos

          Si j'ai bonne mémoire mais je vais vérifier, il faut la nationalité française pour rentrer au CNRS donc des étudiants étrangers ça m'étonne beaucoup.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            Laminoo

            Tu n'obtiens pas le brevet en France si tu fais des fautes comme celle là ..... Et non je ne t'en veux pas
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              Chicanos

              Quand tu me verras tu comprendras
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                Il ya toujours des dérogations et des contractuels...Leur nombre te surprendra..

                Commentaire


                • #38
                  il faut la nationalité française pour rentrer au CNRS donc des étudiants étrangers ça m'étonne beaucoup.
                  je te confirme zwina que je connais deux algerienne BLEDARDE puisque ce mot existe maintenant qui n'ont pas la nationalite francaise et qui sont celibataires et qui ont un post permanent au CNRS la nationalite ca n'as rien avoir avec le recrutement

                  Commentaire


                  • #39
                    Melanco

                    Exact. Je viens d'aller sur le site et effectivement sous certaines conditions des étrangers peuvent y être admis. D'ailleurs pour ceux que cela intéresse, ils recrutent 400 chercheurs sans nécessité d'avoir la nationalité française et les salaires sont très interessant
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #40
                      Tout à fait melanco, pour être recruter en tant que chercheur au CNRS ou bien en tant que enseignant-chercheur à l'université et un laboratoire (CNRS ou pas), la condition de la nationalité n'est pas exigée.

                      Existe-t-il des conditions de nationalité ?
                      Non, aucune condition de nationalité n'est exigée pour concourir.

                      Être chercheur au CNRS
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour être chercheur seulement ........mais quelqu'un qui y entre a forcément envie d'évoluer donc .......Et vu les rapports à rendre évitez les fautes d'orthographe :

                        Chaque année, les chercheurs sont tenus de fournir un compte rendu de leur activité. Ils doivent tous les deux ans remettre un rapport d'activité qui est examiné par le Comité national de la recherche scientifique, instance d'évaluation des chercheurs et des laboratoires, constituée de près d'un millier d'experts nationaux et internationaux provenant de toutes les disciplines.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          ok zwina,
                          j'ai fais mon DEA, apres le premier rapport de stage de 21jours , le responsable de DEA vient : il dit aux francais : comment ca se fais que vous faites des fautes d'orthographes , il leur a dis si c'est des etranger j'accepte mais pour vous les franacis je n'accepte pas ca alors que veux tu de plus zwina

                          Commentaire


                          • #43
                            ou bien tu veux nous dire rentrer chez vous en ingirie et que tu ne veux plus de nous

                            Commentaire


                            • #44
                              melanco

                              C'est l'histoire du chameau qui ne voit pas sa bosse...

                              Commentaire


                              • #45
                                Non je ne dirais certainement pas ça, au contraire les étudiants d'origine maghrébines sont toujours très fiers de voir arriver leurs compatriotes d'Algérie et leur donnent un coup de main quand c'est nécessaire. Mais que les amphis se remplissent de personnes qui n'ont rien à y faire ça ne me plait pas. Bien evidemment qu'à un moment le problème du français va vous poser problème (ou du moins à certains) vous allez enseigner peut être, il est inconcevable que vous enseigniez en faisant des fautes ; c'est un autre travail à faire mais nécessaire.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X