ce n'est pas la non construction de cette mosquée qui va changer la gestion du pays, ou qui va promouvoir les investisements. l'argent est là seulement on ne veut pas l'utilisait, ou on ne sait pas quoi en faire. donc autant construire cette mosquée au moins on est sur que ces quelques milliards n'iront dans la poche de personne.
en ce qui concerne la maquette moi je la trouve belle et originale.
Ca me déçoit de voir certaines personnes critiquer à longueur de journée, certe ce n'est pas le top en Algérie mais un pas vers l'avant c mieux que stagner ou de reculer.
et ce qui me déçoit le plus est que la majorité de ces personnes vivent à l'exterieur de l'Algérie, en d'autres termes elles ne font rien pour leur pays et elles critiquent tout et rien....
en ce qui concerne la maquette moi je la trouve belle et originale.
Ca me déçoit de voir certaines personnes critiquer à longueur de journée, certe ce n'est pas le top en Algérie mais un pas vers l'avant c mieux que stagner ou de reculer.
et ce qui me déçoit le plus est que la majorité de ces personnes vivent à l'exterieur de l'Algérie, en d'autres termes elles ne font rien pour leur pays et elles critiquent tout et rien....
Commentaire