Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le GSPC accumule les échecs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'imprévisible

merci de recentrer le débat et de ne pas avoir dévié du sujet comme le font si bien certains .

quand je me suis inscrit sur ce forum , je l'ai fait avec l'idée que je pouvais donner mon point de vue et mes analyses sans qu'on m'en tienne rigueur , mais j'ai remarqué au fil du temps , qu'un marocain qui critique l'algérie est un makhzéniste biberonné à la propagande de la MAP , et qu'un algérien qui fait la meme critique sait de quoi il parle , et c'est ca qui est frustrant.

est ce que c'est si difficile de lire l'intervention d'un forumiste , et de lui répondre en faisant abstraction du fait qu'il soit marocain ou algérien ..??

et en ce qui concerne les malheurs de l'algérie , malheureusement , tout le monde les connait, on est à l'ai de l'information mon , et plus rien ne peut désormais se cacher .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

dans ton avatar sa prouve que tu est quelqu'un avec qui en peut débattre ,
      ta crée ta propre géographique mais simplement je le dis et je le redis RESPECT pour les morts point la ligne au moin el Chouhada ( martyres ) sont au paradis ! et c'est le destin qui fait que les choses en algérie sont de plus en plus alarment dommage merci d'intervenir comeme et merci d'avoir effacé le Sahara de ta carte , et pour tes infos cela n'est pas juste de ta part car tu efface tous un peuples ses racines ses cultures et en devi pas du sujet c'est toi qui le fait.
      Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

Commentaire

@jawzia,

Change pas de sujet. Je t'ai dit au début qu'il faudrait corriger le titre de ton sujet car c'est l'etat algerien qui accumule les echecs. Je t'avais ecrit aussi que chaque fois que les officiels ou des pseudo porte-paroles comme toi veulent mentir aux gens les terroristes leur font des demonstrations macabres. Et ce sont les victimes innocentent qui paient le prix. Des vies humaines sont perdus a cause de ceux qui ne veulent et ne peuvent pas stopper cette barbarie.

Encore une fois, Maroc, Makhzen, Benslimane, bla bla, c'est pas le sujet. Ne jouez pas le jeu des bourreaux et ne fetichez pas la réalité.

Commentaire

quand je me suis inscrit sur ce forum , je l'ai fait avec l'idée que je pouvais donner mon point de vue et mes analyses sans qu'on m'en tienne rigueur , mais j'ai remarqué au fil du temps , qu'un marocain qui critique l'algérie est un makhzéniste biberonné à la propagande de la MAP , et qu'un algérien qui fait la meme critique sait de quoi il parle , et c'est ca qui est frustrant.
          Dans ce topic, tu aurais dû au moins reconnaître que c'est désert rose, expert en persifflage, qui a ouvert le bal des posts stériles.
          Mais tu as préféré voir ailleurs...
          C'est vraiment lourd cette récurrence dans la bêtise, ça ôte l'envie de participer aux discussions.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Voil aune manière malsaine de prendre la parole en otage!
            Ce que je dis, c'est que ce n'est pas le GSPC qui accumule les echecs mais l'etat algerien.

Tu es d'accords avec ca? T'es pas d'accords avec? Avance des arguments.

Le persiflage a commence quand les autres, au lieu de regarder la lune ont commence a parler "Makhzen", "Benslimane" et patati. Qu'est-ce que je m'en fout et que s'en foutent les victimes des attentats. Les faits c'est que l'algerie est toujours prise en otage par des barbus mal chaussés et que l'etat de Bouteflika ne veut et ne peut rien faire. Il excelle plutot dans la concentration sur tous les themes qui n'avancent le peuple ni de pres ni de moins.

T'es d'accords ou pas, parle avec logique et arguments, et laisses les commentaire personnels de cote, j'y repond pas.

Dans ce topic, tu aurais dû au moins reconnaître que c'est désert rose, expert en persifflage, qui a ouvert le bal des posts stériles.

Commentaire

Ce que je dis, c'est que ce n'est pas le GSPC qui accumule les echecs
              C'est pourtant ce qu'aborde l'article en évoquant la douzaine d'émirs abattus, les 200 larves qui ne seviront plus et les nombreux soutiens arrêtés.
              mais l'etat algerien.
              Encore une fois, va te défouler ailleurs !! ça atténuera tes complexes

Commentaire

@jawzia,

Je vais bien merci.

Non, l'etat algerien est en faillite de ce cote. Et c'est le peuple qui trinque. Il n'est pas concevable qu'avec tout l'arsenal qu'il s'a chete, le nif, et le babla l'algerie vit toujours dans la peur. Le terrorisme devrait etre priorite nr 01 de cet etat et devrait etre regle de maniere est-ce qu'aucun attentat ne se passe et de maniere est-ce que les citoyens ne vivent pas la peur dans le ventre.

Cet etat continue d'occpuer le peuple pourtant par des questions et des ennemis fantomes afin de consolider un front interne.

Voici le resultat, quand des portes-paroles de cet etat parlent d'echecs de terroristes, ces derniers ne tradent pas à leur dire, attendez, ne me ntez pas au peuple. Je l'ai dit en haut, et c'est malheureusement ce qui s'est passé.

Commentaire

Avant tout, en Algérie de nos jours , l'insécurité est plus liée à d'autres phénomènes tel que le vol, kidnapping ... que le terrorisme.

Si le terrorisme survit c'est parce qu'il y a des soutiens et notamment auprès de certaines populations. Ces soutiens peuvent être réalisés parce que menace, intérêts ou idéologique.

Dans notre cas, le plus dur est la lutte contre l'idéologie.

Nb :
                  Dans les années 90, moyenne de 100 morts par mois.
                  Depuis les années 2000, on est en moyenne largement en dessous de 10 morts par mois.

Commentaire

le terrorime nous rappele qu'il demeure présent!!! une bombe a explosé ce matin à tizi-ouzou

Commentaire

Chargement...
                    X