Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux filles victimes d'un viol collectif à Béchar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

algerie

La solution est donc ailleurs !

Pas besoin de faire un dessin, la solution est dans l'Education

rien a voir avec l'education , l'alcool la drogue aidant et quelques films de fou feront largement l'affaire

il faut que les parents font quelques sacrifices et offrent un telephonne portable a leurs progeniture qui pourra leurs sauver la vie bien des fois

Commentaire

algerie

il faut les emprisonner a vie je suis un peu contre la peine de mort

la c'est leurs offrir une alternative ,une clémence que malheureusement n'ont pas eu les pauvres filles

je pense quont peut parler de crime obsene donc la prison trop gentil pour eux et il ya aucune dissuation

Commentaire

algerie

j'espere juste que ses debiles n'etait pas porteur du virus hiv

Commentaire

ça peut etre pire, l'un d'eux va se proposer d'épouser sa victime, la sanction sera moindre ou nulle! ça se passe comme ça fi bled miki; souvenez vous du viol collectif de hassi messaoud, les autorités ont tt fait pour essayer d'étouffer l'affaire, au lieu d'ouvrir des cellules de crise

Commentaire

lah yhdina kamlin
            "Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins des guerriers"

Commentaire

algerie

donc ont ouvre des maisons closes pour ses messieurs rien que ca , ca n'arreteras rien du tout cai des taréééééssssss

et ceux quils volent les banques ont fait comment ont ferment les banques allons allons

dissuasion,repression faut leurs faire comme dans certains pays placarder leurs photos dans leurs lieux de residence de partout les trainer sur la place public la les coups de fouets et de batons apres tindouf pendant 20 ans

Commentaire

les maison close ne sont pas la solution,car ces personne sont des maldes,et en plus faut pas se leurer ya plein de fille de joie en algerie.
                faudrait les executer dans les place publique,c tt.

Commentaire

Perso, je suis pour l'exécution des auteurs de viols et de crimes lorsque leur culpabilité ne souffre d'aucun doute.

Autrement, 20 ans de prison ferme me semblent le minimum pour ces animaux sauvages
                  __________________________________________________ __________

il vont bénéficier d'une remise de peine et recommencer leur acte de barbare;
                  cette peine doit être accompagné d'un suivi médical.
                  Mr NOUBAT

Commentaire

Il suffit de les castrer , C'est la pire des punitions pour ces détraqués sexuels

Commentaire

chicha les castrer ,ay faut mieux les tuer ............
                      rien qu'as penser a l'acte de castrer j'ai eu mal au coeur.:22:

Commentaire

vous croyez qu en ayant des maisons closes dans un pays que sa varegler le pb , mais arretez de fumer de la moquette vous faites rire avec sa

Commentaire

il faut des boxans
                          d ailleurs s ils n etaient pas interdits on aurait jamais connu cette funeste tragedie islamiste

l algerien est meme mahgour dans sa vie sexuelle

vous ne vouliez pas qu ils le fassent avec des chevres comme meme
                          je parle d acte pas du viol
                          Dernière modification par nacer-eddine06, 16 août 2008, 21h33.
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Pendez-les haut et court, cette sale race

Commentaire

Chargement...
                            X